sortie du parking après cinéscénie ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

sortie du parking après cinéscénie ?

Message non lupar gilles95 » 18 Juin 2015, 10:56

Bonjour,

Allant pour la première fois à la cinéscénie j'aurai voulu savoir si ça se passait bien la sortie du parking ou si il fallait prévoir une heure d'attente comme dans beaucoup de manifestations ? Merci

Je n'ai pas trouvé pour m'abonner à un sujet, en fait je ne reçois pas les mails quand on me réponds sur le forum, est ce normal ? d’habitude y a une case à cocher ou une action à faire dans le profil mais là je n'ai rien vu merci encore
Avatar de l’utilisateur
gilles95
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2015

Re: sortie du parking après cinéscénie ?

Message non lupar exelsior » 18 Juin 2015, 14:04

bonjour GILLES, pour avoir assisté à une dizaine de cinescénie je n'ai jamais trouvé la sortie très longue.à chaque fois les conducteurs sont dans l'ensemble respectueux et laisse passer une voiture sur 2 à chaque intersection et il n'y a pas vraiment de quoi rester bloqué .Les parkings et sorties étant nombreux on peu dire que cela est assez fluide même.

En attendant je vous souhaite une très bonne expérience pour votre première cinescénie........
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: sortie du parking après cinéscénie ?

Message non lupar gilles95 » 18 Juin 2015, 16:32

savez vous comment recevoir des notifications par mail au sujet du forum je ne vois aucune fonction et personne n'a répondu à cette question pourtant un autre utilisateur a déjà posé la question en 2014 sans n'avoir reçu aucune réponse, étrange quand même alors que la FAQ parle de la fonctionnalité ?
Avatar de l’utilisateur
gilles95
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2015

Re: sortie du parking après cinéscénie ?

Message non lupar exelsior » 18 Juin 2015, 21:45

Désolé gilles, je ne savait même pas que cette fonctionnalité était disponible.On attend la réponse des administrateurs du forum....... ;)
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)