Placé l'un derrière l'autre ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Placé l'un derrière l'autre ?

Message non lupar gilles95 » 13 Mars 2015, 09:42

Bonjour,

Je viens d'acheter mes billets deux jours + cinéscénie pour le mois de juillet 2015 sur le site du puy du fou. Je reçois mes billets par mail et je vois pour le placement préférentiel du ebillet pour la cinéscénie porte F rang 23 siège 16 et porte F rang 24 siège 16, sommes nous réellement l'un derrière l'autre, si c'est le cas j'aurai aimé qu'on me le signale avant de valider la réservation comme c'est le cas pour tous les spectacles (concert etc ...). D'autre part y a t il un plan des gradins quelque part ?
Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
gilles95
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2015

Re: Placé l'un derrière l'autre ?

Message non lupar *Florian* » 14 Mars 2015, 11:21

Bonjour,

Vous êtes en effet placé juste l'un derrière l'autre. Vous avez surement dû avoir ce placement car c'était tout simplement "COMPLET" et que c'était les dernières places restantes ainsi que quelques autres dissimulées dans toute la tribune.

Il n'existe pas de plan mais votre placement est bien, comme toutes les places de la tribune (ce qui n'est pas forcément le cas lors d'un concert).

Je vous souhaite par avance une bonne Cinéscénie !

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Placé l'un derrière l'autre ?

Message non lupar exelsior » 14 Mars 2015, 13:23

Modération : Plan supprimé car il n'est plus d'actualité, les placements ont changé depuis l'année dernière.
salut, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité mais il y ce plan que j'ai vu tourner sur plusieurs pages.
Si cela peu te permettre de te situer un peu.bonne cinescénie .
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Placé l'un derrière l'autre ?

Message non lupar Mathieu Admin » 16 Mars 2015, 00:11

Bonjour Gilles,

Les tribunes de la Cinéscénie ne faisant pas l'objet de catégories, comme ça peut être le cas pour tout autre concert ou spectacle, l'affectation des places se fait de manière automatique et ne peut faire l'objet de changement. Ceci dit, sachez qu'en l'état, et comme dit plus haut, votre placement est tout à fait satisfaisant (comme ça l'est d'ailleurs pour toute la tribune d'ailleurs, celle-ci étant panoramique et la scène extrêmement vaste, il n'y a pas en soit de mauvaises places).
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Placé l'un derrière l'autre ?

Message non lupar gilles95 » 18 Juin 2015, 08:56

un échange a été possible pour la même séance l'un à côté de l'autre, merci aux équipes du puy du fou

la séance n'était pas complète mais le logiciel ne laisse pas de place vide en bout de rang d'où ce placement l'un derrière l'autre
Avatar de l’utilisateur
gilles95
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2015

Re: Placé l'un derrière l'autre ?

Message non lupar gilles95 » 18 Juin 2015, 08:58

Mathieu Admin a écrit :Bonjour Gilles,

Les tribunes de la Cinéscénie ne faisant pas l'objet de catégories, comme ça peut être le cas pour tout autre concert ou spectacle, l'affectation des places se fait de manière automatique et ne peut faire l'objet de changement. Ceci dit, sachez qu'en l'état, et comme dit plus haut, votre placement est tout à fait satisfaisant (comme ça l'est d'ailleurs pour toute la tribune d'ailleurs, celle-ci étant panoramique et la scène extrêmement vaste, il n'y a pas en soit de mauvaises places).


Le problème n'était pas le mauvais placement vu qu'on voit bien de partout mais le fait de ne pas être l'un à côté de l'autre pour partager le spectacle avec ses proches.
Avatar de l’utilisateur
gilles95
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2015


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)