[Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 2014

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

[Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 2014

Message non lupar *Florian* » 11 Mars 2014, 19:25

Image

INFORMATIONS

Chers Puyfolonautes et sympathisants de l’association,

Chaque année, Puyfolonaute.com a l’occasion de tous nous réunir lors de notre grand événement annuel. L’an passé, les 27 et 28 juillet 2013, vous avez été près de 50 personnes à être présentes, pour un week-end riche en émotions, rigolades et visites. Avec la complicité des équipes du Puy du Fou®, vous avez pu visiter la Cinéscénie ainsi que la Costumerie du Puy du Fou le samedi, ainsi que l’une des plus grandes fauconneries d’Europe le dimanche. La fête, toujours au rendez-vous, le sera encore plus cette année !

En 2014, Puyfolonaute Evénementiel innove et vous propose de nouvelles activités pour vous offrir un événement encore meilleur. Ce week-end aura lieu les 23 et 24 août 2014. Agrémenté de nombreuses surprises et d’invités, le week-end vous permettra de découvrir le Puy du Fou® d’une toute autre manière. Le samedi, en plus du Grand Parc, vous assisterez au plus grand spectacle de nuit au monde : « La Cinéscénie ». Avant, nous nous retrouverons pour fêter comme il se doit les 9 ans de Puyfolonaute.com ainsi que les deux ans de notre association. Nous nous retrouverons ensuite dans l’un des restaurants du Grand Parc. Le dimanche, en plus des spectacles, vous participerez à notre grand jeu mystère.

Deux jours chargés et qui vous promettent de belles surprises !


TARIFS

Vous trouverez ci-dessous le tableau résumant les tarifs pour cette rencontre. Voici quelques explications :

- Les adhésions 2013-2014 se terminent au 30 avril 2014. L’événement étant au mois d’août, l’adhésion actuelle ne sera donc plus valable. Pour cela, vous trouverez les tarifs des adhésions pour la période 1er mai 2014/30 avril 2015 sur la ligne « Adhésion » du tableau. Vous pourrez faire votre adhésion ou la renouveler lors de votre inscription à l’événement.

- Cette adhésion vous offre l'opportunité d'une réduction de 6€ pour les Passionnés et de 4€ pour les Puyfolais sur la Cinéscénie de votre choix. Si vous souhaitez appliquer cette réduction à notre Grande Rencontre Annuelle, sachez que vous avez le choix entre une réduction de 4/6€ sur la Cinéscénie ou sur le restaurant dans lequel nous dînerons samedi soir. Cette réduction s’appliquera automatiquement en fonction de votre inscription et n'est pas cumulable. Si vous appliquez la réduction pour le Grande Rencontre, vous ne pourrez donc pas l'appliquer pour une autre date de Cinéscénie.

- Pour les personnes non adhérentes, toutes les prestations (apéritifs, repas, …) sont comprises dans les frais de participation excepté le repas au restaurant du samedi soir.

- Le transport reste à votre charge.

- Si vous avez le moindre doute sur le tarif vous concernant, n'hésitez pas à nous contacter !

- Les billets vous seront transmis le matin même de la rencontre.

- Pour plusieurs inscriptions sur un même ordinateur, merci de faire chaque inscription dans un intervalle de 2 jours.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour afficher les tarifs.
Image


INSCRIPTION

L'inscription se fait directement en ligne. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.puyfolonaute.com/formulaire/formulaire-26

Vous recevrez sous 48h votre confirmation d'inscription, et quelques jours après votre facture. Pour l’inscription veuillez lire les informations suivantes :

- L’inscription comporte 4 parties : les informations personnelles, le samedi 23 août, le dimanche 24 août, réservations et remarques. Merci de bien faire suivant jusqu’au bout de l’inscription.

- Pour les questions suivantes :
Je participe au jeu GAULOIS/ROMAIN du stadium requiert un âge minimal de 16 ans. (Sous réserve que ce jeu puisse avoir lieu)

Pour le samedi, la participation au repas est préférable sauf pour les puyfolais et/ou saisonniers ou raisons justifiées. En cas de problème quelconque, merci d’en faire part au niveau des « remarques » à la fin de votre inscription.

Pour le dimanche, je participe au jeu organisé par Puyfolonaute.com requiert un âge minimal de 15 ans.

- Concernant le placement Cinéscénie, il est libre à vous de choisir si vous souhaitez être situé en placement préférentiel. Pour le spectacle, nous vous demandons de vous inscrire rapidement. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date limite d’inscription pour ce spectacle. Concernant le Grand Parc et le reste des prestations, les inscriptions fermeront le dimanche 10 août sauf si la rencontre affiche complet. Le nombre de places disponibles est de 60 par jour. Nous nous réservons le droit de modifier ce chiffre à tout moment.

- Mise à jour du 1er juillet 2014 : Vos places à la Cinéscénie sont garanties dans la limite des places disponibles jusqu'au 23 juillet 2014, profitez-en !


PAIEMENT

Afin de faciliter votre paiement, Puyfolonaute.com vous propose plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez payer :
- Par chèque à : Mathieu COULOMB - Association Puyfolonaute.com – 31, rue des Jardiniers – 54 000 NANCY (ordre : Association Puyfolonaute.com).
- Par virement bancaire (informations communiquées par mail)
- Par Paypal (en dernier recours si impossibilité d'utiliser les moyens de paiement cités ci-dessus)

HÉBERGEMENT

Puyfolonaute.com a répertorié des hôtels, testés et approuvés par nos soins. Si vous cherchez un hébergement pour le vendredi, samedi ou dimanche soir, nous pouvons vous mettre en relation avec plusieurs de ces correspondants. Pour en savoir plus, contactez-nous à florian.auger@puyfolonaute.com

PLANNING & CONSEILS

Ces informations vous seront communiquées ultérieurement.

ACTUALITÉ DE L’ÉVÉNEMENT

20 mars : A tous les inscrits, les factures ne prennent pas en compte la restauration du samedi soir qui fera l'objet d'une facturation spécifique du fait de négociations tarifaires en cours.

En espérant que vous serez nombreuses et nombreux à participer à cet événement !

Amitiés Puyfolonautes,
Toute l'équipe de l'Association Puyfolonaute.com

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar Lescure » 11 Mars 2014, 22:29

C'est avec plaisir que je prendrai part à cet événement, apothéose des rencontres Puyfolonaute :)
Avatar de l’utilisateur
Lescure
Puyfolais
 
Message(s) : 756
Inscription : 14 Novembre 2009
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar anneso29 » 11 Mars 2014, 22:39

je serai égalemment présente le maximum. En espérant ne pas travaillez au moins 1 jour sur les deux :)
Avatar de l’utilisateur
anneso29
Ecuyer
 
Message(s) : 37
Inscription : 8 Janvier 2014
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Protection Site
Je suis saisonnier et je suis: Hôtellerie

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar Elø44 » 12 Mars 2014, 22:00

Je pense que je travaillerai les 2 jours moi du coup ^^
Un battant n'abandonne jamais.
Avatar de l’utilisateur
Elø44
Palefrenier
 
Message(s) : 74
Inscription : 9 Février 2014
Centres d'intérêt : Equitation, escrime médiévale et artistique
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar maryse » 12 Mars 2014, 22:04

:twisted: En ce qui me concerne on se pose meme pas la question ! :D
Avatar de l’utilisateur
maryse
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 1 Mai 2006

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar anneso29 » 12 Mars 2014, 23:33

enfin jessayerai d'être la ^^
Avatar de l’utilisateur
anneso29
Ecuyer
 
Message(s) : 37
Inscription : 8 Janvier 2014
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Protection Site
Je suis saisonnier et je suis: Hôtellerie

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar Manon85 » 17 Mars 2014, 13:39

je serai là le dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
Manon85
Ecuyer
 
Message(s) : 39
Inscription : 3 Mai 2013
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar Mathieu Admin » 20 Mars 2014, 11:49

A tous les inscrits : les factures vont être émises ce tantôt. Attention toutefois, elles ne prennent pas en compte la restauration du samedi soir qui fera l'objet d'une facturation spécifique du fait de négociations tarifaires en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar samoht » 20 Mars 2014, 17:40

Allez je m'inscris ^^ même si les dates ne sont pas en ma faveur :p
Avatar de l’utilisateur
samoht
Puyfolais
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mars 2013
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: [Inscriptions] La Grande Rencontre Annuelle Estivale 201

Message non lupar *Florian* » 02 Avril 2014, 08:57

Samedi 23 Août 2014 : Participants - 9 personnes
AUGER Florian
BROCHARD Emmanuel
CHÂTEAU Charline
LEMERCIER Marie
LUMINEAU Romain
LUMINEAU Marie-Françoise
MEANCE Maryse
PLAGUE Audrey
PROUX Thomas

Dimanche 24 Août 2014 : Participants - 10 personnes
AUGER Florian
BROCHARD Emmanuel
CHÂTEAU Charline
DESPRÉS Manon
LEMERCIER Marie
LUMINEAU Romain
LUMINEAU Marie-Françoise
MEANCE Maryse
PLAGUE Audrey
PROUX Thomas

Vous n'êtes pas dans la liste alors que vous vous êtes inscrit ? Contactez-nous à alix.bocquier@puyfolonaute.com

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)