Peut-on accepter tout pour faire du fric ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Peut-on accepter tout pour faire du fric ?

Message non lupar philpid34 » 02 Août 2012, 06:12

Vous avez peut-être lu ou vu ici ou ailleurs que le futuroscope avait décidé de parrainer la féria de Dax, dont le point d'orgue est la corrida. Pour faire gagner des lots divers qui vont du simple gadget aux tickets d'entrée au futuroscope, ils ont jugé opportun de proposer aux enfants des sortes d'initiation à ce genre de pratique...

Ceci n'enlève en rien les qualités de ce parc, mon but ici est juste de protester sur le fait que pour faire de la pub, on ne peut pas tout se permettre.

Je ne connais pas les stratégies de communication des autres parcs de loisirs, à part une du Puy Du Fou qui consiste à faire gagner le même type de lots en invitant les gens à admirer des sculptures de sable sur certaines plages de l'Atlantique, et en proposant la aussi aux enfants une initiation à ce qu'on peut appeler un art quand on voit la beauté de ces sculptures éphémères.

Voici le lien pour signer une pétition afin que ce parrainage soit retiré. Je pense que le futuroscope sortirait largement grandi de ne plus etre partenaire de ce genre de "fête"...

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/futuroscope-arr%C3%AAtez-de-promouvoir-la-corrida-aupr%C3%A8s-des-enfants?utm_source=action_alertutm_medium=emailutm_campaign=8428alert_id=sTVMVgqScf_toIbszGLRK

En signant cette pétition, ce n'est pas une attaque vis à vis du futuroscope qu'on fait, c'est juste pour leur signaler qu'on ne peut pas tout se permettre pour faire du fric...
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Peut-on accepter tout pour faire du fric ?

Message non lupar philpid34 » 02 Août 2012, 06:22

Un dernier mot, ma démarche aurait été exactement la même si ce parrainage avait été l’œuvre d'une chaine de supermarché, d'une marque de bagnole ou de TOUT autre parc d'attraction, le notre y compris...
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Peut-on accepter tout pour faire du fric ?

Message non lupar Jeff » 02 Août 2012, 06:37

Peugeot, partenaire officiel de Pole Emploi et tout… (Humour de merde, je sors!) Sa ternis leur image pas mal là!
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Puyfolais
 
Message(s) : 1900
Inscription : 6 Mai 2007
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Peut-on accepter tout pour faire du fric ?

Message non lupar philpid34 » 03 Août 2012, 09:47

on touche au but... 4918 signatures à 9h47, l'objectif de 5000 va être atteint aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)