Vous lisez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar Odelune » 21 Août 2008, 12:05

Etant du style à être malade si je n'ai pas au moins 4 ou 5 bouquins près de moi, j'ai tendance à dévorer, quitte à me disperser un peu ...

En ce moment je suis dans La Grande Guerre des Dieux de EDDINGS, et j'ai attaqué le cycle central, La Belgariade.

Mais je lis aussi Le cycle des Princes d'Ambre de ZELAZNY, le cycle de L'Assasin royal et celui des Aventuriers de la mer de Robin HOBB, j'ai attaqué les Tara Duncan ainsi que la série Ewilan, puis Les chroniques de Spiderwick, j'essaie de terminer Harry Potter 7 ( en pleurant au passage toutes les larmes de mon corps, MDR ), je suis raide dingue des Annales du Disque-Monde de PRATCHETT, des Enfants de la lampe magique de KERR et de la trilogie de Bartimeus ( J. STROUD ) ...

Rhâ, puis Les enfants de Hurin, de TOLKIEN !



Et vous, vous lisez côa ?? *mode curieuse : ON*



Avatar de l’utilisateur
Odelune
Palefrenier
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Août 2007

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar .:†Manu†:. » 21 Août 2008, 12:48

Pour tout te dire, je détèste les livres ne serai ce qu'une BD. ca n'empeche pas que je doit lire pour le francais. Je te conseille "les aventures d'un indien malchanceux qui devient millionaire" de SHWARUP. j'ai beaucoup rigolé. je te donne que cette referece car c'est l'un des rares bouquins que j'ai lu dans ma vie. Voila!
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar Invité » 21 Août 2008, 13:16

Arf moi j'ai lu très récemment le livre des trente ans du Puy du Fou hihi'! Orpf' on le lit en ... 7 minutes chrono. Il y a une centaine de pages mais on passe plus de temps a regarder les photos et leur légende que lire les textes.
Et sinon je suis dans le même cas que manu, les livres ... ourch, c'est pas mon truc du tout'! Hormis "L'aventure du Puy du Fou" qui m'a énormément plu, bien évidemment'!

@ymeric
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar Odelune » 21 Août 2008, 14:35

Pour tout te dire, je détèste les livres ne serai ce qu'une BD.
Dommage, y'a des BD poilantes, notamment la série De cape et de crocs ou encore Garulfo qui me font hurler de rire ...

Sinon merci pour le tuyau Je rajoute ça à ma liste !


Avatar de l’utilisateur
Odelune
Palefrenier
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Août 2007

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar Odelune » 21 Août 2008, 14:36

Arf moi j'ai lu très récemment le livre des trente ans du Puy du Fou hihi'! Orpf' on le lit en ... 7 minutes chrono. Il y a une centaine de pages mais on passe plus de temps a regarder les photos et leur légende que lire les textes.
Et sinon je suis dans le même cas que manu, les livres ... ourch, c'est pas mon truc du tout'! Hormis "L'aventure du Puy du Fou" qui m'a énormément plu, bien évidemment'!

@ymeric

Rhâ ben moi j'ai dû naître avec un livre à la main

Le livre sur les 30 ans est beau, j'aime beaucoup les photos, c'est un bel ouvrage ma foi !


Avatar de l’utilisateur
Odelune
Palefrenier
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Août 2007

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar .:†Manu†:. » 21 Août 2008, 14:39

Pas drôle! quand je voi que j'ai une 15aine de livre a lire pour le bac de fin d'année...snif même pas un livre par moi mais plus! je vai finir cher hossein!
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar yenyen79 » 21 Août 2008, 14:41

Essaye "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman. On y voit vraiment le sens de l'amitier et cela se passe pendant la 2eme guerre mondiale donc avec des differences de religion ce qui en fait un livre très poignant.
Avatar de l’utilisateur
yenyen79
Puyfolais
 
Message(s) : 377
Inscription : 28 Août 2007

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar Ben' » 21 Août 2008, 14:47

Moi c'est l'auteur Eric-Emmanuel Schmitt dont je suis réellement fan !!!! que ce soit Oscar et la Dame Rose, L'Enfant de Noé, L'Hotel des deux mondes, Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran..
Ces livres sont des petits bijoux de littérature qui se lisent facilement et rapidement !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar .:†Manu†:. » 21 Août 2008, 14:54

Hum moi jconnai pas tout ça! je me sens un peu trop ridicule. Je me tais paske j'ai vraiment très honte là.
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message non lupar Ben' » 19 Septembre 2008, 14:59

ce soir je vais me remettre dans une de mes plus vieilles lectures à savoir "Le Petit Prince" !!!! On m'a dit que le lire petit et le lire quand on est adulte nous apporte une vision différente... j'vais tenter l'expérience !!!

A ce propos, qui a lu la série "Le Clan des Otori" au nombre de 4 tomes ??
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)