LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!

Message non lupar Athéa » 14 Août 2008, 13:51

Héhé!!

Moi je suis entièrement d'accord avec costumière et je n'attends qu'une chose avec un plaisir anticipé c'est le moment où Adel lira tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Athéa
Fauconnier
 
Message(s) : 860
Inscription : 27 Juillet 2007

Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!

Message non lupar .:†Manu†:. » 14 Août 2008, 15:33

Bah vous savez quoi? Au lieu de vous tapez sur la gueule et de dire:
"nan C'est lui qui à commencé et c'est lui qui en a fait le plus et c'est de sa faute!!! nanana...etc", Soyez plus intelligents et postez directement des messages sans fautes pour faire plaisir à costumière au lieu de vous achever avec ce sujet! Et après on va se plaindre parce qu'il y aura des histoires bidons entre vous parce que vous vous serez battus.
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: LE LANGAGE SMS OU ON NE SAIT QUOI !!!!!!!!!!

Message non lupar Invité » 16 Août 2008, 02:58

Si costumière nous pousse ce coup de gueule, à mon avis, elle ne régit pas spécialement pour ça poire'! C'est plus pour la "santé" et la réputation du forum! Un message rempli de mot écrits en sms, n'a aucun plaisir a donner à l'internaute pour le lire'! Euh theboy31 tu dis que tu n'écris pas en sms, euh ...
Pourquoi m'as-tu cité?? Je n'écris jamais en language sms dailleurs si tu vas sur mon profil tu peux le voir en regardant TOUS les messages que j'ai posté (et d'ailleurs, si j'ai le malheur d'écrire en language sms et que mon père le remarque... je m'attrapes une de ces frottées!!)

Dsl pour cette petite réponse pas très "gentille" mais je n'ai pas l'habitude de me laisser faire...
(encore dsl padpo, je ne 'en veux pas pour autant )
Je suis bigleux? Non vous l'avez vu aussi'?! Ouf ça me rassure ...


D'ailleur a ce sujet', à la rencontre Puyfolonaute du 15 Aout, Mat' et moi en se promenant dans la Cité pour préparer la GRANNDDDEEE SUPRISE de Ben'^^, nous avant discuté sur le language SMS, et bientot nous devrons prendre quelques Initiatives, quelques petits avertissements en cas de dérapage par exemple, nous agirons suivant un protocole bien précis propres à chaque sujet.

@mitiés

@ymeric
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)