Petite présentation et question

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Petite présentation et question

Message non lupar seraphina85 » 05 Mars 2016, 23:23

Bonjour tout le monde !!! :) (Et désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit)

Je suis seraphina85, et je suis comme vous tous passionné par le Puy du Fou depuis ... belle lurette !!! Mon spectacle préféré, c'est les Mousquetaires de Richelieu :D

L'année dernière, j'ai postulé, réponse négative. Cette année, j'ai reçu une réponse positive de la Comrest (ça n'a pas été concluant). Je pensais que c'était fichu pour cette année, j'ai donc cherché un autre travail et j'ai été prise autre part. Mais suite à ça, j'ai appris que même si c'était négatif pour la Comrest, je suis sensée recevoir une réponse du parc aussi. Or je n'ai pas encore reçu leur réponse, ce qui m'amène à penser que je vais sans doute être appelée (si c'était négatif, je le saurais sans doute déjà).

D'où ma question : si jamais le Puy du Fou m'appelle et que je dois refuser (je ne veux pas démissionner de mon poste, et en plus je ne vis pas en Vendée alors ça va être la course pour trouver un logement), est-ce que je serais pénalisée pour les prochaines saisons? Du genre : "elle n'a pas accepté le poste la première année, elle n'est pas digne de confiance donc la réponse est d'office négative" ? Parce que mon objectif reste de faire au moins une saison au parc et je voudrais donc repostuler pour 2017...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Ps : j'attends la réponse pour agent vendeur et placeur.
Avatar de l’utilisateur
seraphina85
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 5 Mars 2016
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Petite présentation et question

Message non lupar Balzane45 » 08 Mars 2016, 13:22

tu sais moi j'essaye de postuler dans la cinéscenie malgré que je connaisse des gens labas mais rien n'y fait.
Toujours réponse négative. du coup j'arrete de postuler sa sert a rien. je resterai en tant que passe premium et y aller souvent que ce soit au parc ou a la cinéscénie.
camus laetitia :facebook

fan du pdf depuis 2003 je suis vendéenne depuis 1 an j'habite a 1h du parc.

mon groupe sur facebook AMIS PUYFOLANDAIS
Avatar de l’utilisateur
Balzane45
Ecuyer
 
Message(s) : 35
Inscription : 25 Novembre 2014
Centres d'intérêt : equitation et puy du fou
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Petite présentation et question

Message non lupar PuyduFou29 » 08 Mars 2016, 13:44

Balzane45 a écrit :tu sais moi j'essaye de postuler dans la cinéscenie malgré que je connaisse des gens labas mais rien n'y fait.
Toujours réponse négative. du coup j'arrete de postuler sa sert a rien. je resterai en tant que passe premium et y aller souvent que ce soit au parc ou a la cinéscénie.


Rentrer dans l'Association du Puy du Fou n'est pas chose facile. Et pour cause, les nombres de bénévoles n'augmente que très peu tous les ans alors que la demande augmente...
Il ne faut pas se décourager ! Et, petit conseil, demande à tes connaissances Puyfolaises d'appuyer ta demande auprès de leurs responsables respectifs.

seraphina85, je pense qu'en expliquant la situation, les équipes du Puy du Fou comprendront.
Avatar de l’utilisateur
PuyduFou29
Puyfolais
 
Message(s) : 229
Inscription : 5 Juin 2011
Centres d'intérêt : Puy du Fou
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Permanent et Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Régie Technique
Je suis saisonnier et je suis: Technique

Re: Petite présentation et question

Message non lupar Balzane45 » 08 Mars 2016, 14:24

mouais je sais pas si sa y joue enfin bon...

je me contenterai de mon pass premium :(
camus laetitia :facebook

fan du pdf depuis 2003 je suis vendéenne depuis 1 an j'habite a 1h du parc.

mon groupe sur facebook AMIS PUYFOLANDAIS
Avatar de l’utilisateur
Balzane45
Ecuyer
 
Message(s) : 35
Inscription : 25 Novembre 2014
Centres d'intérêt : equitation et puy du fou
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Petite présentation et question

Message non lupar Cyrano » 10 Mars 2016, 17:52

Seraphina, les gens de la RH sont... Des humains ! Si tu expliques la situation, ils comprendront.
Je connais certaines personnes qui travaillaient au GP en tant que saisonniers depuis plusieurs saisons et qui ont annoncé qu'ils ne rempileraient pas pour la suivante... Puis finalement ils ont eu besoin de le faire et ils ont été repris. Donc à mon avis pas d'inquiétude ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyrano
Soldat
 
Message(s) : 168
Inscription : 7 Décembre 2013
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)