Percent

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Percent

Message non lupar alex85 » 21 Janvier 2013, 21:03

Etant en Terminale cette année je dois faire le percent (fête pour les 100 jours avant le BAC) et donc me déguiser.
Mais je ne sais pas comment. J'avais pensé à la tenue de Vigneron (comme au G5 mais il me manque un pantalon vendéen).
J'avais aussi pensé en personne âgée car beaucoup plus simple.
J'aimerais savoir en quoi vous vous déguiseriez pour cette occasion en sachant qu'il faut quand même suivre les cours cette journée là.
Avatar de l’utilisateur
alex85
Soldat
 
Message(s) : 128
Inscription : 11 Juillet 2011

Re: Percent

Message non lupar x3c4132de » 21 Janvier 2013, 21:12

Personnellement ce jour la j'étais déguisé en Winnie l'ourson !
J'ai loué le costume tout simplement et ça te permet d'avoir un grand choix de costumes mais quand tu sais pas ce que tu veux c'est plus dur de choisir !

Mais dans notre lycée les cours étaient tout simplement supprimés, pas de chance pour toi !
Avatar de l’utilisateur
x3c4132de
Gendarme de l'Aurthograf
 
Message(s) : 165
Inscription : 28 Juillet 2009
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu

Re: Percent

Message non lupar *Florian* » 21 Janvier 2013, 21:13

Je n'avais pas faite cette journée là... Mais le dernier jour de lycée, je m'étais déguisé en gendarme avec 4 autres collègues ...

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Percent

Message non lupar Lescure » 21 Janvier 2013, 21:28

Deux amis de mon grand-frère s'étaient déguisés en Mario et Luigi : succès absolu !
Avatar de l’utilisateur
Lescure
Puyfolais
 
Message(s) : 756
Inscription : 14 Novembre 2009
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais

Re: Percent

Message non lupar Jeff » 21 Janvier 2013, 22:15

Le fameux percent... Si vraiment tu n'as pas de déguisement, demande à J.Erik, sa se trouve il pourras t'aider pour le pentalon! Sinon comme le dis Clément, tu as la location: "rue de la fête" à "l'autre faubourg" de Cholet en loue des chouettes!!! Amuse toi bien Alex!!!
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Puyfolais
 
Message(s) : 1900
Inscription : 6 Mai 2007
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Percent

Message non lupar alex85 » 21 Janvier 2013, 22:35

Bha v'oui le fameux percent. Le jour où les autres Lycéens se cachent.
J'avais pensé pour le pentalon le faire faire mais il ne servirais que une seule fois.
Avatar de l’utilisateur
alex85
Soldat
 
Message(s) : 128
Inscription : 11 Juillet 2011

Re: Percent

Message non lupar Andazia » 22 Janvier 2013, 22:13

Tiens je ne connaissais pas du tout.
Simplement le dernier jour de cours les terminales faisaient leur show, soit déguisement, quelques batailles d'eau et farine pour les malheureux visés, barbecue dans la cours du lycée. Bon, on avait d'autres trucs, comme un concours de déco' de Noël avec un thème général, et chaque classe devait choisir un thème. A la fin, un jury composé de prof' visitait chaque classe et on se devait de faire un petit sketch, pour encore mieux présenter son thème. (Mon année de terminale on avait prix "Joyeux Noël", le film. On avait donc transformé la salle en champ de bataille c'était assez marrant ^^) Enfin bref, là n'est pas le sujet !
Tout cela pour dire que je m'étais déguisée en hippie
Si t'as une chemise à fleur, tu trouves des lunettes de soleil ou teinté d'une couleur non ordinaire, ronde de préférence ou énorme. Un bandeau sur la tête, des bracelets, de grands colliers, et surtout rester zen.
Sinon, tu peux t'amuser à te déguiser en Wolverine, tu te fabriques les griffes avec du cartons, mets un débardeur homme blanc, un jean, si t'as une veste en cuir noir c'est cool. Et des pattes, enfin des favoris, un peu de gel et un regard de tueur
Avatar de l’utilisateur
Andazia
Ecuyer
 
Message(s) : 26
Inscription : 19 Novembre 2012

Re: Percent

Message non lupar alex85 » 10 Février 2013, 01:58

Pantalon marron trouvé
Avatar de l’utilisateur
alex85
Soldat
 
Message(s) : 128
Inscription : 11 Juillet 2011


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)