PDF 2015

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

PDF 2015

Message non lupar maraichin » 21 Avril 2015, 22:00

Bonjour à tous. Pas de problème pour 2015, encore une bonne année. Les mousquetaires se sont refaits une santé par rapport à l'an dernier. C'est plus dynamique, j'en ai repris deux fois . Les Amoureux de Verdun me posent problème. C'est bien fait, comme d'habitude, mais j'ai trouvé cela angoissant. Une question : jusqu'au faut il pousser le réalisme dans un parc dédié à des spectacles familiaux. Pas sur que cela enchante tout le monde, et avec des enfants ce ne sera surement pas toujours facile!!
Pour tout le reste, bien sur, il n'y a qu'a se laisser porter.
Etant camping cariste une suggestion: y a t il possibilité d'envisager d'autres bornes électriques car en période d'affluence c'est juste et c'est bien pratique si on reste plusieurs jours, comme moi.
Un salut à jojo et Mimi pour le " ramassage" amical vers le parking camping car.encore merci, et à bientot, j'ai pas pu voir les orgues de feu à cause de la pluie
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: PDF 2015

Message non lupar *Florian* » 21 Avril 2015, 22:43

Bonsoir,
Pour le parking camping car, il est assez récent, et surement que maintenant, il ne répond plus assez à la demande des campings-car. N'hésitez pas à faire part de votre avis sur tripadvisor, le puy du fou lit et répond aux commentaires.

Concernant les amoureux de Verdun, ce n'est, pour moi, pas un spectacle familiale. Quoique ! Pour les plus jeunes, c'est sur que l'attraction est plus que déconseillé. Mais je prends pour exemple les 10/15 ans... rien de plus réaliste pour qu'ils comprennent ce qu'il s'est réellement passé. Pas de triche sur l'Histoire ! Je prends pour exemple où j'ai déjà vu beaucoup de parents expliquer chaque scène a leurs enfants souvent très très jeune. C'est mieux qu'un livre, et pour moi le Puy du Fou a vraiment jouer son rôle de son livre d'Histoire. Mais bon pour les tout petits.. ok !

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: PDF 2015

Message non lupar raypaul » 03 Mai 2015, 23:39

Pour les Amoureux je suis d'accord avec vous deux: à l'ouverture j'y suis allé avec mon épouse impressionnable et nous avons faillit prendre une issue de secours, mais je viens d'y aller 2 fois seul ces derniers jours et je vous garanti que j'ai éprouvé un bonheur d'émotions et d'angoisses par les souvenirs encore proches de nous. Dans 2 ou 300 ans les descendants De Villiers pourrons se permettre d'y faire le même traitement que pour les Vikings ou la Lance, mais là cela représente la plus juste réalité "supportable" (à l'époque c"était des vrais obus). La seule chose qui me "gêne" est le comportement de certaines personnes... J'en ai vu qui rigolaient devant l'infirmerie! D'autres qui courraient presque avec leur portables en fonction torche. BAH! on ne peut pas refaire le monde (dommage).
Pour les Orgues IL FAUT voir la nouvelle mouture... Beaucoup plus de couleurs cette année, et à voir plusieurs fois sous plusieurs angles. Il faut dire que, à part les Automates, c'est le seul spectacle ou on a une vision différente, donc il faut le voir au moins 4 fois. Avis à tous ceux qui croient avoir "tout fait" en un jour mais qui n'ont rien compris car ils n'ont rien ÉCOUTÉ. Le texte est capital dans presque tous les spectacles, surtout la présentation du début.
Je m'allie à Maraichin pour saluer Mimi, Jojo... et les autres qui "font" la Glaneuse.
L'individualisme est d'origine démocratique, et il menace de se
développer à mesure que les conditions s'égalisent. Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
raypaul
Ecuyer
 
Message(s) : 16
Inscription : 25 Octobre 2013
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité