pass emotion comment ça fonctionne??

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: pass emotion comment ça fonctionne??

Message non lupar Puyfolette » 07 Mai 2016, 17:15

Au Secret de la Lance, l'accès à l'espace Emotion se fait par la porte centrale des tribunes (ensuite sur la gauche). Au Bal des Oiseaux Fantômes, il faut aller dans la tribune avec les étendards rouges et blancs (au centre). Pour le Dernier Panache, ce doit être vers le centre de la tribune (je ne l'ai pas bien vu lors de mes deux passages à ce spectacle). Aux Orgues de Feu, vous avez le meilleur point de vue avec le Pass Emotion (juste en face de l'orgue, à l'autre bout de l'étang).

En espérant vous avoir aidé et que vous passerez un excellent séjour au Grand Parc du Puy du Fou!
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi!

Henri de la Rochejacquelein (1772-1794)
Avatar de l’utilisateur
Puyfolette
Puyfolais
 
Message(s) : 133
Inscription : 3 Juin 2015
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: pass emotion comment ça fonctionne??

Message non lupar El-mouton » 07 Mai 2016, 21:56

D'autres précisions,
-Pour le secret de la lance, la zone pass emotion est accessible par un chemin dédié, à droite en arrivant de l'entrée du secret (juste au niveau de la roseraie). Il y a normalement un(e) hôte(sse) d’accueil.
-Au niveau des mousquetaires, un chemin vous est réservé dans le jardin à la française, en arrivant, sur la gauche.
-Il n'y a malheureusement pas de passage spécifique au niveau du spectacle du Bal des oiseaux fantômes. Arriver sur le site, les placeurs vous indiquerons ou vous rendre.
-Pour les orgues de feu, la zone est près du restaurant "La Queue de l'étang "
-Et pour le dernier panache, une entrée dédiée se trouve à gauche après le porche d'entrée (grand portail avec écrit Le Dernier Panache) et qui vous amène juste derrière les toilettes.
-Pour finir, il n'y a pas de chemin pour les pass emotion à la renaissance du château.
Avatar de l’utilisateur
El-mouton
Puyfolais
 
Message(s) : 172
Inscription : 26 Octobre 2009
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)