Nouveautés 2021

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Sparkus » 04 Septembre 2020, 09:57

Certes, mais la qualité du programme joue beaucoup sur la qualité de la pub.
J'aime regarder le rugby, donc merci France Télévisions de diffuser le tournoi des 6 Nations.
J'en ai rien à faire du foot, donc je ne sais même pas quelles chaînes le diffusent.
Je déteste certaines émissions de variété, donc il y a des chaînes sur lesquelles je ne zappe même pas.

Quelqu'un qui ne connaît pas le Puy du Fou et qui trouve l'émission de Miss France nulle à chier pour des questions de valeurs et d'image va avoir une opinion dégradée du PdF.
Reste à savoir si les français plébiscitent l'émission. J'espère que je fais partie des exceptions... enfin pour le chiffre d'affaires du PdF, pas pour l'avenir de la France non-plus. :D
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar SirFred » 04 Septembre 2020, 11:44

Ce qui m'inquiète ce sont surtout les magnéto de présentation des miss qui seront tournés au parc, on va avoir droit à toutes les mises en scènes clichées possible :roll:
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Corret » 12 Septembre 2020, 10:10

Je trouve ça plus que moyen le fait que la tribune réservé aux pass emotion et à la cité nocturne ne soient désormais réservé qu'aux pass émotion. Les personnes qui payent pour loger dans les hotels du Pdf devraient être récompensé et au final on est perdant. Mauvais point pour Nicolas de Villiers sur cette action. Donc au final pour ne pas avoir a attendre pendant 1h30 pour esperer avoir une bonne place debout, il faudra payer plus. :x

PS : Je vais au Pdf depuis 2015 chaque année. Je précise pour que l'on ne m'accuse pas d'anti-Pdf ou de troll :)
Avatar de l’utilisateur
Corret
Ecuyer
 
Message(s) : 9
Inscription : 4 Septembre 2018
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Mathieu Admin » 12 Septembre 2020, 16:16

Corret a écrit :Je trouve ça plus que moyen le fait que la tribune réservé aux pass emotion et à la cité nocturne ne soient désormais réservé qu'aux pass émotion. Les personnes qui payent pour loger dans les hotels du Pdf devraient être récompensé et au final on est perdant. Mauvais point pour Nicolas de Villiers sur cette action. Donc au final pour ne pas avoir a attendre pendant 1h30 pour esperer avoir une bonne place debout, il faudra payer plus. :x

PS : Je vais au Pdf depuis 2015 chaque année. Je précise pour que l'on ne m'accuse pas d'anti-Pdf ou de troll :)


Attention ! La brochure 2021 fait que ne pas mentionner l’avantage d’avoir La Tribune réservée pour les résidents à la cité nocturne. Il n’est donc pas dit que ladite tribune soit réservée uniquement qu’aux pass émotion ! ;-)

À défaut d’en savoir plus deux options :

- soit l’avantage de La Tribune pour les résidents à la cité nocturne reste de mise (mais dans ce cas ce serait bizarre que ce ne soit pas marqué)
- soit une partie de La Tribune sera réservée aux pass émotion comme aujourd’hui et l’autre sera ouverte à tous !

Affaire à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Corret » 12 Septembre 2020, 16:52

C'est ce que m'a dit la personne du puy du fou au téléphone pour le report de ma réservation à la Cinéscénie (dû au Covid 19).
Avatar de l’utilisateur
Corret
Ecuyer
 
Message(s) : 9
Inscription : 4 Septembre 2018
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar SirFred » 12 Septembre 2020, 17:30

Si c'est ainsi je suis d'accord avec Corret, les résidents de la cité nocturne vont devoir choisir entre restaurant à la cité nocturne le soir ou être bien placé aux noces de feu.
Lors de mon passage le 12 juillet, on était bien content d'avoir accès à la tribune réservée car en sortant de l'ecuyer tranchant à 21h15, on aurait eu des places au fin fond de la forêt pour le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar creusoise » 12 Septembre 2020, 17:58

Comme dit Mathieu il va falloir attendre pour savoir ce qu'il en est

Pour ma part je ne trouve pas juste que les hôtes de la cité nocturne soient avantagés avec des places réservées pour les noces de feu
Ce spectacle fait partie des spectacles ouverts à tout possesseur d'une entrée dans le parc donc je ne vois pas de raison d'avantager certains spectateurs par rapport aux autres
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Corret » 12 Septembre 2020, 18:18

creusoise a écrit :Comme dit Mathieu il va falloir attendre pour savoir ce qu'il en est

Pour ma part je ne trouve pas juste que les hôtes de la cité nocturne soient avantagés avec des places réservées pour les noces de feu
Ce spectacle fait partie des spectacles ouverts à tout possesseur d'une entrée dans le parc donc je ne vois pas de raison d'avantager certains spectateurs par rapport aux autres


Bah ils payent plus au total que les visiteurs qui résident ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Corret
Ecuyer
 
Message(s) : 9
Inscription : 4 Septembre 2018
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar yannok-rennok » 12 Septembre 2020, 19:27

Et pour les personnes qui habite dans la région ? Ceux qui profite d'avoir un autres hébergement pour visitez d'autres lieu touristique du département ou qui n'ont pas les moyens de résider dans les hôtels thématique ?

Je ne comprend pas en quoi les personnes sous prétexte qu'elles aient dépensé pour un séjour seraient avantagé au point d'avoir une tribune attitré alors que le spectacle nocturnes est compris dans le billet de tout les visiteurs. J'ai l’impression que c'est la volonté du parc depuis quelques années à vouloir forcer les visiteurs à la dépense, il n'y a qu'à voir le nombres de restaurant/bars( bientôt on passera au restaurant Z1, Z2 sur le plan comme à disney).

Une meilleur solution serait "à la limite" de payer un supplément sur le prix du billet pour un placement " préférentiel" comme pour la Cinescenie afin de voir le spectacle en tribune. Tout le monde pourra ce procurer ce supplément, la tribune sera mieux utilisée, comparé à ce début de saison avec la tribune remplit parfois au quart, et permettra une rentré d'argent en plus pour le parc tout en abaissant les tensions entre les visiteurs pouvant y profiter ou non.
Je suis la relève des vagabonds et des compteurs,ils cheminent avec moi vers l'ancien château fort du PuyduFou,coureurs de barges ou troubadours,ils flânent dans les détours des bois et les revers de sentiers,parmis les défricheurs et les écuyers,Écoutez
Avatar de l’utilisateur
yannok-rennok
Ecuyer
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Juin 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar creusoise » 13 Septembre 2020, 12:04

entièrement d'accord avec toi yannok rennok

corret certaines personnes qui logent dans les hôtels du PDF ne dépensent pas plus cher que d'autres qui n'y ont pas trouvé de place et qui logent ailleurs

et je persiste à dire que les noces de feu est un spectacle du parc et que par conséquent tout le monde doit être logé à la même enseigne à part bien sûr un placement préférentiel type émotion ou comme à la cinéscénie payé en supplément
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)