Nouveautés 2021

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar fanpuydufou » 30 Août 2020, 12:44



Merci beaucoup !
Je trouve la nouvelle affiche très jolie. Par contre quelques points ont attirés mon attention :
- La Nouveauté 2021 est donc "Le Monde Imaginaire de La Fontaine". Déjà le nom est toujours le même, on a pas le droit à un petit texte expliquant cette nouveauté, ni à une ou deux images de synthèse pour voir à quoi ça ressemblera. Non, juste à une image de la statue de La Fontaine. Je trouve que ça n'est pas mis en valeur... De plus, sur le plan, le spectacle a toujours la même apparence. J’espère que le changement ne sera pas juste les nouvelles musiques de Nathan Stornetta...
Il y a donc forcément quelques explications pour justifier à mon goût cette nouveauté qui sera non seulement la seule de la saison, mais aussi décevante. Alors peut-être que c'est dû à l'ouverture du parc en Espagne, ou alors, à une assez grosse nouveauté qui arrive bientôt. Mais pour moi ce n'est pas dû à la saison qui a été compliqué car le projet était déjà prévu...

- On voit dans la rubrique "Avantages de la Cité Nocturne" que les résidents des hôtels n'auront plus de places réservées en tribunes pour "Les Noces de Feu". Tant mieux... En revanche, un nouvel atelier est disponible à partir de 19€/pers : "Les Chevaux de l'Exploit".

- Si les billets sont restés au même prix, en revanche les Pass Émotions sont passés de 15€ à 20€ !

- Il y aura apparemment deux courses de la Foulée des Géants le 9 octobre 2021.

- et il y a effectivement 31 Cinescenie, sûrement pour rattraper la saison 2020...

Voilà, c'est à peu près tout... Que pensez-vous de la nouveauté ?
Avatar de l’utilisateur
fanpuydufou
Ecuyer
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Août 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Tsaero76 » 30 Août 2020, 13:12

Pas beaucoup d'informations sur la nouveauté mais je pense qu'il faut s’attendre à une refonte totale et complète du monde imaginaire, et dans ce cas il y aura de quoi être surpris, nouvelles technologies, ... je pense qu'il y a un potentiel de fou ! Peut-être à l'image d'un spectacle immersif, avec mélange de scènes intérieures et extérieurs ? On verra ! :D

Le pass à 20€ je suis dubitatif, je trouve que ça commence à faire cher.
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar SirFred » 30 Août 2020, 22:01

C'est cher mais en juillet/août je pense que ça vaut toujours le coup, si on ne veut pas passer 1h avant chaque spectacle.
Et puis c'est dans les prix des parcs d'attractions :

Parc Astérix : Pass rapidus (accès prioritaire pour 7 attractions - valable 1 fois) : 30€
Futuroscope : pass premium (accès prioritaire à 5 attractions) : 20€
Disneyland : Fastpass (accès à 3 attractions) 30€ - Ultimate fastpass (accès rapide à 9 attractions 60€

Par contre la brochure ne parle pas des Dîners Légendaires, l'idée est abandonnée ?
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Tsaero76 » 30 Août 2020, 22:58

Bien vu la comparaison ! Je me demandais justement le prix dans les autres parcs, donc même à 20€ le Puy du Fou reste dans les moins chers du secteur ! intéressant.

Je me pose aussi la question pour les Dîners Légendaires, plus de nouvelles du projet ... cette année c'était compréhensible mais pour l'année prochaine ... :?:
Dernière édition par Tsaero76 le 30 Août 2020, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar SirFred » 31 Août 2020, 08:35

En comparaison avec ces trois parcs, il faut aussi rappeler que le parking au Puy du Fou est toujours gratuit, alors que les trois autres se font plaisir.

Disneyland : 30€ (45€ pour le parking plus au plus près de l'entrée...)
Parc Astérix : 15€
Futuroscope : 9€
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Sparkus » 31 Août 2020, 12:21

SirFred a écrit :En comparaison avec ces trois parcs, il faut aussi rappeler que le parking au Puy du Fou est toujours gratuit [...]

Ben encore heureux que les parkings sont gratuits, la voiture est obligatoire contrairement aux autres Parcs qui ont tout ce qu'il faut en transport en commun puisqu'ils sont en ville.
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Mousquetaires79 » 02 Septembre 2020, 17:56

Le site du Puy du Fou s'est refait une beauté ! https://www.puydufou.com

Et l'élection des Miss France 2021 aura lieu au grand parc ! https://www.lci.fr/people/l-election-de-miss-france-2021-aura-lieu-au-puy-du-fou-2163437.html

:D
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Sparkus » 02 Septembre 2020, 19:43

Mousquetaires79 a écrit :Le site du Puy du Fou s'est refait une beauté ! https://www.puydufou.com

Et l'élection des Miss France 2021 aura lieu au grand parc ! https://www.lci.fr/people/l-election-de-miss-france-2021-aura-lieu-au-puy-du-fou-2163437.html

:D

C'est marrant, vu ton smiley, on pourrait penser que tu te réjouis qu'un événement aussi débile vienne au PdF. Tu penses vraiment que la pub que ça va lui faire est positive ?
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar Tsaero76 » 02 Septembre 2020, 23:06

Sparkus a écrit :
Mousquetaires79 a écrit :Le site du Puy du Fou s'est refait une beauté ! https://www.puydufou.com

Et l'élection des Miss France 2021 aura lieu au grand parc ! https://www.lci.fr/people/l-election-de-miss-france-2021-aura-lieu-au-puy-du-fou-2163437.html

:D

C'est marrant, vu ton smiley, on pourrait penser que tu te réjouis qu'un événement aussi débile vienne au PdF. Tu penses vraiment que la pub que ça va lui faire est positive ?


Je ne me suis jamais intéressé à Miss France, la réputation de ce concours est si mauvaise ?
Sinon un peu de pub après une saison sinistrée pourquoi pas ? A ma connaissance en 2009 ça s'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2021

Message non lupar J. Thaddeus TOAD » 03 Septembre 2020, 18:34

L'élection de Miss France ne m'intéresse pas spécialement mais faut reconnaitre que c'est très regardé!! Donc effectivement, ça fera une grosse pub en prime-time!
Avatar de l’utilisateur
J. Thaddeus TOAD
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 22 Septembre 2016
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)