Nouveautés 2017

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Manou* » 16 Avril 2017, 13:21

Mais qu'est-il arrivé aux voix de Damien et Soline ?! Quel dommage ! Elles étaient tellement mieux avant, les nouvelles sont trop surjouées...!
Avatar de l’utilisateur
Manou*
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Avril 2015
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Romain64 » 16 Avril 2017, 16:07

Manou* a écrit :Mais qu'est-il arrivé aux voix de Damien et Soline ?! Quel dommage ! Elles étaient tellement mieux avant, les nouvelles sont trop surjouées...!


Çà promet, déjà que je les trouvais surjouées avant... :cry:
J'ai toujours eu du mal avec ce personnage, très larmoyant. Mais je n'ai pas encore vue la version 2017
C'est un peu le problème dans pas mal de spectacle : le bossu des Mousquetaires, Robespierre au Dernier panache...
Avatar de l’utilisateur
Romain64
Palefrenier
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Novembre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Manou* » 16 Avril 2017, 16:20

Je porte beaucoup d'intérêt aux voix et du coup je suis toujours hyper déçue quand ils les changent...ça perd le charme du personnage !

Tu te rappelles du premier Bouton d'Or ? il avait une voix un peu de velours qui te donnait des frissons alors que là on dirait un fou qui essaye de jouer un rôle...je suis extrêmement déçue de ces voix là, ils devraient faire plus attention à leurs choix car beaucoup vont être déçus je pense.
Avatar de l’utilisateur
Manou*
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Avril 2015
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Romain64 » 16 Avril 2017, 18:01

J'ai bon espoir pour le Signe du triomphe, car je n'était pas convaincu par les voix, ni le scénario. Bien dommage, car le combat de gladiateur et l'un des plus réussis, la course char superbe, et le décor grandiose (sauf le haut de certaines arcades en bois...)
Avatar de l’utilisateur
Romain64
Palefrenier
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Novembre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar creusoise » 16 Avril 2017, 18:32

c'est le même problème dans le secret de la lance:
le scénario a été revu pour le début (moi je préfère); du coup les voix ont été réenregistrées pour cette partie là (rencontre marguerite / fulgent et le chevalier qui arrive) et là aussi c'est trop fort et surjoué
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Manou* » 17 Avril 2017, 21:12

C'est dommage et dur de passer au dessus de ça du coup quand on va voir les spectacles ! Je les aime tant mais ça me dérange beaucoup et j'ai beaucoup de mal à accepter ces changements de voix ! C'est toujours très perturbant surtout quand on aime les voix d'avant autant... La musique du Signe du Triomphe est belle mais un peu plus plate que celle d'avant c'est aussi dommage !
Avatar de l’utilisateur
Manou*
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Avril 2015
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Tsaero76 » 28 Avril 2017, 17:45

En parlant de la musique du Signe du Triomphe, j'ai demandé au Puy du Fou si il était possible d'obtenir l'ancienne bande son (sur cd ou autre), mais même pour cette dernière ils ne souhaitent pas la diffuser ... je respecte leur choix mais sachant qu'elle n'est plus utilisée je trouve ça dommage de la voir disparaître totalement :cry: un peu comme l'ancienne musique des mousquetaires ...

j'aurai bien aimé la réécouter dans de bonnes conditions ! les vidéos c'est bof :P
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar BreizhauPuy » 04 Juin 2017, 11:22

Bonjour tout le monde!

Certains ont réussi à aller à la première de la Cinéscénie? Qu'est ce que ça donne alors?! ;)
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Runner » 08 Juin 2017, 11:39

Non pas encore ma première cinéscénie sera pour la soirée des 40 ans.
Puis la seconde une semaine après hâte d'y être :)
Avatar de l’utilisateur
Runner
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 3 Mai 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar mick1983 » 08 Septembre 2017, 10:13

Bonjour à tous,

Je suis retourné hier au Puy du Fou et voici mes remarques :

Le Dernier Panache : toujours aussi grandiose ! Je n'ai pas vu de différence par rapport à 2016...
Le Secret de la Lance : J'ai adoré le renouvellement du spectacle. Le début est plus rythmé et on avance plus vite dans l'histoire. La scène de combat est (enfin !) digne de ce nom avec la scène entièrement occupée. Et, avec la nouvelle scène de la Cnéscénie en arrière-plan, le décor est encore plus réaliste.
Le Signe du Triomphe : Je trouve les nouvelles voix plus agréables et moins surjouées par rapport aux précédentes. Malheureusement, c'est le seul point positif de ce spectacle. Malgré des changements réguliers, le spectacle est vieillissant... Les décors paraissent usés, la musique est beaucoup trop forte et l'histoire redondante. Il y a également trop de longueurs : la descente du vélum, la scène des fauves, le discours du début avec l'histoire du mont des Alouettes.

Autres remarques :

La myjoterie : Je ne l'ai pas testé, mais par contre, le restaurant s'intègre à merveille dans le décor !
Les ventres faims : très bon point avec le nouvel espace couvert.

Quid de la zone entre la roseraie, l'ancien moulin (aujourd'hui disparu) et l'entrée de l'allée des volières. Alors que tout le monde emprunte l'allée centrale, cette partie du parc est vide. Pas un chat... C'est pratique pour éviter la foule. A l’époque des ponts flottants, cet endroit était très fréquenté. Et, quel est l'avenir des jets sauteurs ?
L'esplanade du stadium : est-ce moi ou cette place se réduit d'année en année ? Cet endroit devient vite étouffant.
Avatar de l’utilisateur
mick1983
Ecuyer
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Mai 2016

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)