Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs
Avallin2 a écrit :orsque la petite fille au tambour était une vraie fille…
On parle pas de dressage pour la fauconnerie mais d'affaitage car si les rapaces vont d'un point à un autre c'est juste pour miam miam simplement, il n'y a pas d'apprentissage de tour comme avec un cheval etc....Remus Julius a écrit :le mot "affaitage". C'est un terme spécifique à la fauconnerie, ou bien c'est juste moi qui n'ait pas de vocabulaire ?
Entièrement d'accord sur la balade de grenade, je me demande s'il ne faudrait pas créer un vote ou quiz sur pour montrer l'erreur d'avoir changer cette musique.Avallin2 a écrit :La palme revient pour moi à la ballade de Grenade qui était pour moi une musique forte de l'ancien spectacle et qui là ressemble à une version music hall de mauvaise facture
Pour ma part j'ai déjeuné au ventre fains, la taverne et l'atrium le soir; c'était bon et savoureux mais ça reste cher !!Avallin2 a écrit :Qualité de la nourriture : Un petit point que je trouvais important de souligner, je trouve que la qualité de la nourriture proposée s'est améliorée. Les sandwichs sont meilleurs, bien que toujours un peu chers…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)