par Louac » 26 Septembre 2012, 07:02
Moi j'aime bien Le signe du triomphe...
Je n'ai presque que des + pour ce spectacle : le Vélum, les gaulois, les romains, les fauves, le combat... Enfin presque tout !
Et même le char - n'en déplaise à certain - est pas mal depuis qu'ils l'ont remplacé. La musique est magnifique.
Ils ont enfin trouvés un bon moyen de faire accidenter le quadrige rouge...
La seul chose que je regrette, c'est "la pseudo" basilique de Gladiateurs. Le fait qu'elle sorte du sol, les spectateurs ne s'y attendez pas, l'effet était sympa, même si il était temps de le changer.
Ce "gros cube" qui sort de la spina n'est vraiment pas beau... Mais ça à mon avis le Puy du Fou le sait...
En plus j'adore faire le gaulois, ont mets l'ambiance à chaque fois avec mes frères !!!!
Par contre, pour mettre mon grain de sel dans le débat, je pense que tout le monde à le droit d'avoir un jugement sur quoi que ce soit. C'est plus constructif et Heuresement que c'est comme ça sinon on s'ennuierait. Ne nous fâchons pas !
On a tous un œil différent sur les spectacles. Moi je suis comedien et super perfectionniste, donc évidement quand il y a un "petit" problème, je ne peux pas m'empêcher d'en parler !...
Ce qui ne m'empêche pas d'ecouter les avis des autres et même, quelques fois, changés le miens... Comme dirait l'autre, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Bon ! Et la nouveauté 2013 alors ?!
J'ai trouvé un visuel sur ce spectacle, je ne sais pas si c'est officiel ou si c'est un "Fan Art". Il est un peu flou mais ça peut donner une idée de ce que ça sera... Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ou pas ?...