Nouveauté 2015

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar *Florian* » 15 Avril 2015, 19:24

Oui, on avait vu juste pour la vidéo...en même temps quand on y travaille ^^

Les nouvelles vidéos et musiques de l'odyssée ont rafraîchi l'attraction. De plus, ils ont coupé certains passages "chiant" notamment le Jacky de la Pêcherie où maintenant les seules paroles sont : "Non pas oublié ! Regardez nos tapisseries, elles revivent avec nos souvenirs".

Pour l'autre nouveauté, il ne s'agit que d'un projet que j'avais entendu parlé, donc tant qu'il n'y a aucune communication dessus, je ne dirai rien ici.

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar Sparkus » 15 Avril 2015, 19:53

Et tu crois qu'un jour, ils vont verdir la cour du château avec un jardin comme devant la salle du Mousquetaire ?
Ce serait si beau ! Mais j'ai peur qu'ils ne le fasse jamais pour laisser l'accès au château par camion les soirs de cinéscenie...
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar SandrineDiida » 09 Mai 2015, 19:04

Je prends enfin le temps de donner mes impressions :
J'y suis allée faire un tour les 29 et 30 avril. Le 29 il faisait beau on en a donc profité pour faire tout ce qui était à l'extérieur. Donc pas déçue comme d'habitude ! C'est super ! Sauf le final du stadium qui n'a pas marché... dommage ça sera pour une prochaine fois !
Concernant l'Odyssée c'est vrai que ça redonne un coup de jeune ! C'est bien mieux !
Pour les amoureux, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai été impressionnée ! On est pris dans l'ambiance tout de suite c'est vraiment très impressionnant. C'est une atmosphère très oppressante qui est présente jusqu'à la fin, j'avoue que j'avais hâte de sortir ! J'ai failli verser des larmes au moment où on arrive sur le décor enneigé. C'est vraiment super ce qui a été fait et très réaliste ! Seul bémol que j'ai trouvé, je crois qu'on est trop pris par l'ambiance et on ne s'attache pas vraiment à l'histoire. Mais peut-être que c'est parce que c'était la première fois aussi... à voir quand j'y retournerais !
Je vais finir sur les Orgues, je n'adhère toujours pas... Je reste toujours sur ma fin...
Avatar de l’utilisateur
SandrineDiida
Palefrenier
 
Message(s) : 84
Inscription : 24 Juillet 2012
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar El-mouton » 13 Mai 2015, 23:12

Breaking News !!!

L’Echansonnerie ouvre pour la première fois demain jeudi 14 mai 2015.
echan.JPG
echan.JPG (3.33 Kio) Consulté 7572 fois


Ouverture de 9h30 à 20h
Plats chauds servis de 11h30 à 15h et de 18h30 à 20h
Avatar de l’utilisateur
El-mouton
Puyfolais
 
Message(s) : 172
Inscription : 26 Octobre 2009
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar *Florian* » 14 Mai 2015, 11:29

On va aller goûter tout ça ! :)

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar exelsior » 17 Mai 2015, 00:13

Petite impressions après mon weekend du 9 et 10 mai .( orgues de feux pas au programme,je le verrai en aout)

Tout d'abord, un grand bravo au puy du fou pour avoir réalisé la réplique d'une tranchée avec un tel degrés de réalisme.L'atmosphère est oppressante, et on se laisse emporter durant l'espace de la visite, et l'émotion est au rendez vous,une nouvelle fois. Une fois terminé, en revenant à la lumière, on en ressort différent et déconnecté de notre petit monde habituel.Et bravo également aux acteurs et actrices, qui jouent leur rôle d'une manière remarquable.on ne se soucis même pas de faire la différence entre un animatronic et une vrai personnes, car ils se complètent et l'ensemble nous donne des scènes saisissantes de réalisme.BRAVO.

Sinon pour le reste du grand parc, des petites modification sur certain spectacles,dont le nouveau final du signe du triomphe qui me plait plus que le précédent.
l’odyssée du puy du fou a reprit du poil de la bête,les nouvelles vidéo sont dignes d'un grand film du genre.......super.

J'ai également pu enfin tester une nuit au camp du drap d'or.........et je dirai,.....wahou.C'est propre, décoré avec gout et les matériaux employés sont de très bonne facture.

Voilà, le cru 2015 s'annonce grandiose.......continuez
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar romain93 » 21 Mai 2015, 20:20

Avatar de l’utilisateur
romain93
Soldat
 
Message(s) : 114
Inscription : 15 Septembre 2013

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)