Nouveauté 2015

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar SandrineDiida » 12 Avril 2015, 14:30

Oui oui on veut des nouvelles !! Moi je n'y vais qu'à la fin du mois... c'est long ! ;)
Avatar de l’utilisateur
SandrineDiida
Palefrenier
 
Message(s) : 84
Inscription : 24 Juillet 2012
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar *Florian* » 13 Avril 2015, 18:54

Pour moi la nouveauté 2015 se résume en un seul mot : spectaculaire !

Le Puy du Fou a fait très fort pour cette nouveauté qui est pour moi, la meilleure depuis ces dernières années.

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar raypaul » 13 Avril 2015, 22:42

Nous revenons juste de 3 jours sur le Parc:
Déjà dès le parking l’accueil est parfait et souriant.
Les tourniquets de l'entrée ont été réorganisés, cela devrait être plus fluide (si les gens savent lire.)
Le point info restos nous conseille de mieux en mieux.
Le menu du relais, nouveau, est très bien, amélioré par rapport au jour de fermeture 2014. Le spectacle... J'en sais rien on été sous le tivoli à une quinzaine de personnes, donc pas d' anniversaire de mariage, seulement des mots d'humour et de la musique... le HIC un nouveau serveur ne savait pas bien danser, à améliorer.. (je tairais son nom)
Le menu de la Halle, modifié lui aussi, est très bien, "plus meilleur" qu'avant avec les pommes de terre. Le pain et le dessert sont à tomber... Merci à Eudes pour le service..
La Rôtissoire ne sert plus d'andouillettes, mais l'a remplacée par une cuisse de poulet fermier jaune, que je n'est pas encore goutée. Donc choix entre volaille et porc, alors qu'avant c'était porc, cochon ou lard.
Le Bistrot... pauvres débutants serveurs et veuses que mon épouse a "mis en boite" pour les décontracter... heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde. Mais l'ensemble du repas était très bien.
Je ne vous parle pas de la nouvelle carte de l'Auberge, devant laquelle "je bave" depuis septembre dernier... Elle n'ouvre (sans nous!) que jeudi... Qu'elle honte (à mon sens). Je leur réservais pourtant la note parfaite pour eux.. Plus tard , peut-être.
Je ne vous parlerai pas non plus de l'échansonnerie, qui n'ouvre que fin mai à ce qu'il ce dit.
Toujours pour les nouveautés, une petite nouvelle au BOF qui n'a pas eu de chance avec le corbeau récalcitrant qui l'a décontenancé... bon courage à elle.
Il y aussi une petite nouvelle au Secret qui à eu un cheval récalcitrant, bon courage à elle aussi.
Dans le Stadium il y a une jolie nouveauté à la fin.
Je suis désolé mais je ne me rappelle plus les améliorations des Vikings (1 vue) à part le chien du début qui m'a ému.
Voila qui clôt le sujet sur les nouvelles nouveautés de cette année.
PARDON, j’oubliais les Orgues: un peu moins de feu, mais plus de de tout le reste... J'ai hâte de le voir sous tous les angles, ce spectacle qui explose cette année pour moi. Multicolore.
Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter des magnifiques spectacles et moments de bonheurs sur le parc, comme pour nous.
Amitiés à tous.
Quoi?
Hein?
J'ai oubliai quoi?
Ahhhhh... les Amoureux de Verdun. Hé oui, je ne voulais pas ternir l'image du Chemin de la Mémoire qui prend un sacré coup de vieux avec ce spectacle tellement réaliste, prenant et OPPRESSANT. A voir et revoir absolument pour bien réaliser cette période. Mais il faudrait une mise en garde plus présente à l'entrée pour prévenir les personnes sensibles, et d'utiliser les issues de secours en cas de besoin, car c'est HYPERRÉALISTE. Merci le PdF (et merci Florian, si tu peux remonter l'info)
Bon si j'ai oublié, je reviens en faisant plus court.
L'individualisme est d'origine démocratique, et il menace de se
développer à mesure que les conditions s'égalisent. Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
raypaul
Ecuyer
 
Message(s) : 16
Inscription : 25 Octobre 2013
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar Sparkus » 13 Avril 2015, 22:55

Les AdV ne durent vraiment que 15" ?
Merci pour les retours, sinon.
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar raypaul » 13 Avril 2015, 23:39

En gros c'est le même principe que le chemin de la mémoire: plus tu marche vite, plus vite tu sort et moins tu comprends. Mais en beaucoup plus réaliste et si tu regarde tout pour tout comprendre il te faut.... une heure et une boite de mouchoir en papier : c'est la guerre ...la vraie. Impressionnant, et plus spectaculaire qu'à la TV, même avec le 5.1. De plus il y a de "vrais" figurants qui te ... tu le verras bien, pardon tu "l'émotionneras" bien, surtout si tu as des aïeux qui l'ont vécus. Ce n'est pas la durée qui compte ici, c'est l'EMOTION. Je pense qu'il faut le voir une fois pour le spectacle, et le revoir pour l’Histoire réelle. Un peu comme chaque spectacle du PdF. Géant!
Dernière édition par raypaul le 14 Avril 2015, 14:34, édité 1 fois.
L'individualisme est d'origine démocratique, et il menace de se
développer à mesure que les conditions s'égalisent. Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
raypaul
Ecuyer
 
Message(s) : 16
Inscription : 25 Octobre 2013
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar *Florian* » 14 Avril 2015, 08:05

L'information a déjà été remonté, pour le moment seul les personnes ayant de jeunes enfants sont prévenus (notamment pour le son et le faîte que c'est très sombre).

De plus, le panneau indique bien que les Amoureux de Verdun peut impressionner les plus jeunes. Après tout le monde ne le lis pas ^^

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar Mister Lilix Bcqr » 14 Avril 2015, 08:18

Le panneau informatif à l'entrée n'est peut être pas assez grand. Je le trouve trop discret et l'écriture est beaucoup trop petite. Autrement, à mon sens, toutes les nouveautés de cette année (spectacle, accueil, ...) sont vraiment au-dessus de tout !
Il est des victoires qui exaltent, et d'autres qui abâtardissent.
Des défaites qui assassinent, d'autres qui réveillent !
Avatar de l’utilisateur
Mister Lilix Bcqr
Puyfolais
 
Message(s) : 359
Inscription : 13 Juin 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar Sparkus » 15 Avril 2015, 09:59

*Florian* a écrit :En faîte, il y aura 2 choses supplémentaires au niveau du château (dans les bâtiments autour). Mais je ne communique rien dessus tant que le Puy du Fou n'aura pas sorti sa brochure 2015.

Alors, alors ? :D
Bon, l'Echansonnerie, ok. Et l'autre ?
*Florian* a écrit :Une petite idée réfléchie avec Lionel et Corentin. Mais nous ne la diront pas ici. On verra le 11 si on avait juste ;)

A propos de la vidéo. Alors, vous aviez bien deviné ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar Manon85 » 15 Avril 2015, 10:58

Pour la Nouveauté dont ils ne nous avaient pas parlé, il s'agit des vidéos et des musiques qui ont toutes changées à l'Odyssée, il etait temps!
Avatar de l’utilisateur
Manon85
Ecuyer
 
Message(s) : 39
Inscription : 3 Mai 2013
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Nouveauté 2015

Message non lupar Sparkus » 15 Avril 2015, 13:09

Ah, bien ! Il était temps que je découvre cette attraction l'année dernière, alors ! C'est vrai que les vidéos de la première salle avec les romains faisait vieillotte.
Par contre, j'ai rien compris au message de l'Odysée... Je pense qu'il y a trop d'effets distrayants, trop de technique. C'est visuellement amusant, mais assez creux lorsque l'on ne comprend pas l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)