Les nouvelles scènes 2012

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Les nouvelles scènes 2012

Message non lupar Ben' » 06 Septembre 2012, 09:34

En effet l'effet surprise des tambours de feu dépend vachement de la synchronisation des acteurs avec la bande son... j'ai vu le spectacle deux fois ! La première fois, tout le monde s'est bien allumé à "TURREAU" et là ça pète ! La deuxième, il devait y avoir quelques acteurs tendus du slip donc du coup l'effet était moins au rendez-vous !

Mais c'est cette nouvelle scène est mon coup de coeur 2012 car la musique déchire, les effets déchirent...

Au niveau de la vidéo, ma préférée est celle du "chant des moulins" avec les ombres des vendéens...

Par contre j'émets juste un petit bémol, je trouve qu'il y a trop de vidéo...ce qui enlève un certains coté rustique au spectacle que j'aimais mais bon il faut bien évoluer^^!
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Les nouvelles scènes 2012

Message non lupar Paulus » 07 Septembre 2012, 13:01

Comme Ben', j'avoue que la musique de la guerre déchire !!
Par contre, pour les projections, ma préférence va à celles de la Renaissance (les 3), même si les autres sont très belles aussi !
Avatar de l’utilisateur
Paulus
Soldat
 
Message(s) : 209
Inscription : 27 Février 2009
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Sécurité

Re: Les nouvelles scènes 2012

Message non lupar alex85 » 07 Septembre 2012, 17:45

Je rejoint Ben et Paulus pour dire que la musique est superbe. Les projections sur le chateau sont énorme (surtout lors de la révolte où une partit du toit bouge), mais seul bémol le nombre trop important de projection surtout pour la Renaissance qui compte pour elle seule 3 projections differentes.
Avatar de l’utilisateur
alex85
Soldat
 
Message(s) : 128
Inscription : 11 Juillet 2011

Re: Les nouvelles scènes 2012

Message non lupar philpid34 » 07 Septembre 2012, 18:19

Peut-être est-ce du au fait que la scène de la renaissance est très longue, divisée en 3 parties, et le rythme assez lent ?
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)