Les Grands Spectacles - Le Secret de la lance

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Les Grands Spectacles - Le Secret de la lance

Message non lupar Mathieu Admin » 30 Mars 2009, 20:28

Au début du XVème siècle, une jeune bergère nommée Marguerite rêvant d'évasion et d'aventure fait paître au pied de la grande muraille du château du Puy du Fou, lorsque soudain, Jeanne la Lorraine en personne se rend en ce lieu pour recruter des chevaliers pour l'aider à défendre Orléans ... Laissée seule pour garder le Puy du Fou des envahisseurs anglais, Marguerite sera-t-elle à même de défendre son château ?

D'une durée de trente minutes, un spectacle à ne pas manquer si vous êtes passionné d'équitation. Avec un travail des chevaux de grande qualité, notamment lors d'une scène remplie de voltige causaque, et des effets spéciaux impressionnants, surtout à la fin, ce spectacle est d'autant plus à voir qu'il est embelli par une musique signée par Carlos Nuñez, surnommé le Jimy Hendrix de la "Gaïta", la flute celtique.

Pour profiter au maximum de ce spectacle, nous vous conseillons de vous installer au milieu, au centre des tribunes.

Bon plan ! N'hésitez pas à venir vous installer dans les tribunes de ce spectacle quelques minutes avant celui-ci, un petit prélude vous attend, auquel vous participerez peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)