Les Automates Musiciens

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Les Automates Musiciens

Message non lupar Mathieu Admin » 30 Mars 2009, 20:50

Au coeur du bourg 1900, le garde champêtre vient annoncer à la population les quelques nouveaux arrêtés de Monsieur le Maire. C'est alors que des automates surgissent des fenêtres de la place et jouent de la musique dans un véritable pied de nez aux annonces du maire.

Drôle, sympathique et rythmé, ce spectacle, d'une durée de sept minutes est à voir et à revoir tout au long de la journée !

Bon plan ! [color=black]Une représentation de ce spectacle à lieu les jours de forte affluence (notamment les jours de Cinéscénie) à 9h45 soit avant l'ouverture du parc de 10h00. N'hésitez pas à venir sur le parc dès 9h15, heure de l'ouverture du bourg 1900 pour pouvoir planifier votre programme mais aussi profiter de ce spectacle avant que les portes du parc ne soient ouvertes ! Ainsi, vous aurez plus de temps pour profiter des autres animations du parc, et ce tout au long de votre journée au Grand Parc ! Toutefois, il est important de préciser qu'à 9h45 lors des jours de fortes affluences, la place de bourg 1900, où se déroule le spectacle, est noire de monde. Ce ne sont pas forcément les meilleures conditions pour profiter des automates musiciens. Si vous possédez un billet d'entrée pour deux jours au parc, n'hésitez pas à voir le spectacle dans le millieu de la journée, lorsque l'affluence dans le bourg 1900 est minime. Toutefois, si vous ne pouvez aller au Grand Parc l'espace de seulement une journée, nous vous recommandons fortement d'assister aux Automates Musiciens lors de la scéance de 9h45.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité