Le meilleur hotel lié au Parc

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar dreth » 23 Février 2010, 19:41

Bonjour et excusez moi si le sujet a été déja plusieurs fois abordé, mais j'aurai aimé emmener ma femme pour ses 30 ans voir ce parc magnifique, ses animations et également pouvoir trouver l'hôtel donnant le plus de plaisir aux yeux, à l'évasion et ou manger y est également un vrai plaisir.

Ceci étant un cadeau je ne cherche pas à concilier le budget, je souhaite surtout l'assurance de passer un séjour féerique

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
dreth
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Février 2010

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar Pioupiou » 23 Février 2010, 20:57

Si le budget n'est pas un problème le must est de faire 3 jours/2 nuits avec une cinescénie et au passage soirée orgue de feu
Avatar de l’utilisateur
Pioupiou
Puyfolais
 
Message(s) : 1156
Inscription : 17 Août 2008

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar Mathieu Admin » 23 Février 2010, 21:05

Bien le bonjour,

Il est évident que le meilleur hôtel du parc est Le Logis de Lescure. Ce dernier est un véritable logis du XVIIème siècle totalement restauré. Il s'agit de l'hôtel du plus haut standing du parc, composé de seulement 4 suites dont chacune a une ambiance bien à elle (le cabinet des curiosités, la salle des miroirs, le planétarium etc ...). Ces suites, composées de deux étages, ont une capacité totale de 4 à 6 lits. Bon le "hic" c'est que pour deux, ça peut paraître trop grand, après, si c'est pour faire dans le féérique, et bien il n'y a pas mieux !

Attention ! Comme il n'y a que quatre suites, il faut s'attendre à ce que ça parte très vite, il faut donc réserver le plus vite possible.

En ce qui concerne la restauration, passage obligé par l'Auberge (testé et approuvé, bien évidemment !), situé dans le village XVIIIème : restaurant gastronomique dans une ambiance XVIIIème totale pour un rapport qualité prix génialissime ! (je n'ai pas les prix en tête mais les menus doivent être du style 28, 35 et 42€ (c'est du pifomètre, c'est question de donner une ordre de grandeur) - plus de renseignements, 0 820 09 10 10 (réservation possible d'une table 48h à l'avance)

Pour plus de renseignements (tarifs, et surtout disponibilités pour l'hôtel) n'hésitez pas à vous rendre sur www.puydufou.com ou à contacter le Puy du Fou directement au 0 820 09 10 10 (0.118 € la minute)

Et en bonus, des photos du Logis de Lescure (crédits : Puy du Fou®)

Suite : La salle des miroirs
Image

Suite : La salle de musique (rez-de-chaussée)
Image

Suite : Le planétarium (rez-de-chaussée)
Image

Suite : Le cabinet de curiosités (étage)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar chardina » 23 Février 2010, 21:18

C'est vrai que dans cet hôtel on doit vraiment avoir l'impression d'être chez soi. En plus le Parc est à côté!!
Avatar de l’utilisateur
chardina
Puyfolais
 
Message(s) : 144
Inscription : 26 Novembre 2009

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar dreth » 23 Février 2010, 21:29

Et entre la villa gallo romaine et l'ilot de Clovis ?

La conciliation entre bien manger (on est assez traditinionels Image ) et le cadre apportant un plaisir des yeux


MatthieuAdmin, merci beaucoup de ce descriptif si bien detaillé d'un des trois hôtels, car si j'ai bien compris il y a trois hôtels lié au cadre du parc Mais malgré la beauté des lieux j'ai plutot l'attirance historique d'un deux lieux cités au dessus

Merci vraiment par avance ainsi qu'a tout ceux m'ayant repondu
Avatar de l’utilisateur
dreth
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Février 2010

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar Mathieu Admin » 23 Février 2010, 21:39

La villa gallo-romaine et les îles de Clovis sont relativement similaires du point de vue standing. La différence est surtout dans l'environnement.

La villa gallo-romaine est comme son nom l'indique une ... villa avec patio méditerranéen et ambiance très "romaine" (c'est le principe ) alors que les îles (nouvel hôtel donc on ne connait que les travaux de l'extérieur) est un "village" étalé sur 7 hectares de 50 huttes sur pilotis avec une dizaine de plans d'eau et une végétation luxuriante.

Niveau restauration, L'Atrium à la Villa offre une restauration à table traditionnelle, quelque chose de classique (l'auberge est bien évidemment mieux ) tandis que les îles de Clovis proposeront apparement un restaurant buffet.

Vu de l'extérieur, les îles ont l'air vraiment grandioses. Après, si je voulais vraiment l'exeptionnel, je choisirai Le logis de Lescure, après, chacun ses choix Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar morgan » 24 Février 2010, 15:26

également du personnel toujours souriant et agréable.

y'aura t'il dans les iles de clovis une animation pendant les repas comme à la villa ?
Avatar de l’utilisateur
morgan
Fauconnier
 
Message(s) : 555
Inscription : 13 Octobre 2008

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar Mathieu Admin » 24 Février 2010, 16:22

Ce n'est pas que les soirs de Cinéscénie que l'Atrium est animé ?
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar Pioupiou » 24 Février 2010, 18:54

Je ne pense pas mais je ne suis pas sur
Avatar de l’utilisateur
Pioupiou
Puyfolais
 
Message(s) : 1156
Inscription : 17 Août 2008

Re: Le meilleur hotel lié au Parc

Message non lupar morgan » 25 Février 2010, 09:38

bon alors attendons que certains d'entre nous découvrent cela pour nous
Avatar de l’utilisateur
morgan
Fauconnier
 
Message(s) : 555
Inscription : 13 Octobre 2008

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)