L'Odyssée du Puy du Fou

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

L'Odyssée du Puy du Fou

Message non lupar Mathieu Admin » 30 Mars 2009, 20:45

Au coeur de la forêt du Puy du Fou, soyez prêts à vivre un voyage dans l'histoire de la Vendée, de l'empire romain aux guerres de Vendée.

D'une durée de 18 minutes, ce spectacle contient nombre de surprises et de moyens techniques impressionnants. A ne pas manquer pour le final, superbement mis en scène.

Bon plan ! L'accès à ce spectacle se fait par groupe de deux cents personnes toutes les six minutes. Bien que l'accès soit généralement fluide, il se peut qu'il y ait un peu d'attente les jours de forte affluence. Nous vous déconseillons de garder ce spectacle pour la fin de votre journée, cet instant étant un pic d'influence en général. Privilégiez le au tout début de votre journée sur le parc ou mieux encore, lorsque le spectacle du Signe du Triomphe ou lorsque plusieurs Grands Spectacles sont entrain d'être joués. En effet, beaucoup de visiteurs étant entrain de regarder ce spectacle, ils ne sont pas entrain d'attendre pour L'Odyssée du Puy du Fou, les temps d'attente se retrouvent alors raccourcis !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)