Il y a bien des baffLes éparpillées dans le Parc qui "font de la musique" comme tu dis, mais sur tes photos ce sont bels et bien des troncs d'arbre!! Parce que sinon, il sort où le son
Beh si je vous dit que ce sont des baffLes (désolé Marie ), vous allez me rendre fou !
C'est po moi qui l'ai inventé on me l'as dit car je me posais la question de ce que c'était ces imitations de souches (car ce sont de fausses souches !) et on ma répondu que ce sont des enceintes.
Celles que j'ai prises en photos sont sur le chemin en parti bétonné au dessus la vallée fleuri (sur la rive gauche en partant de la source)
Et bien je t'annonce officiellement qu'on t'a pris pour un con, ou le type qui te l'as dis disais ça sans le savoir. Pas de pot ! (le jeu de mot j'vous jure ...)
Peut-être que quelqu'un devrait aller vérifier quand même... Imaginez que ce soit vraiment vrai???
Bon d'accord ils seraient un peu zarbi les mecs qui auraient fait ça mais bon...
Et si c'est pas vrai ben là on pourra rire un peu... En même temps, j'ai déjà gobé des trucs plus gros que ça, alors je ne permettrais pas de me moquer de la crédulité d'autrui...