Je suis sur qu'il y a de tres bons yeux ici ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Je suis sur qu'il y a de tres bons yeux ici ?

Message non lupar Invité » 01 Décembre 2011, 00:41

Pour savvoir si c'est d'après photo ? As tu déjà réussi à dessiner un cheval en plein galop sur la plage ? Pour connaitre les bons mouvements et réussir a les figer sur un support pendant que l'animal galope a fond les pédales ... tu fais fort'! C'est comme si tu faisais le croquis d'un joueur de football qui tire dans un ballon et prête a tombé ... Le d'après nature semble dégager bien plus qu'une photo. Une photo est un visuel dont l'angle a été déjà choisi, les ombres, les lumières sont figées ... que veux tu apporter de plus à ça ? Est-ce vraiment intéressant ? Je reconnais le d'après nature à la photographie au coté figé du croquis. Le premier croquis ... un chien ou un loup je ne sais ps, est complètement empatté avec ses éclairs arrondis .... et ce n'est pas très sensible. Alors que le vase par exemple ... ce n'est pas proportionnel ... les ellipses ne sont pas terribles ... mais il y a quelque chose où l'on ressent une certaine écriture personnelle bien qu'elle soit minime.
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Je suis sur qu'il y a de tres bons yeux ici ?

Message non lupar DreamHeart » 02 Décembre 2011, 14:00

D'accord, merci beaucoup. J'ai comme excuse de dire que c'etait il y a longtemps. Je vais essayer d'en refaire.
Avatar de l’utilisateur
DreamHeart
Puyfolais
 
Message(s) : 365
Inscription : 31 Août 2011
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Vente

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)