infos diverses

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

infos diverses

Message non lupar amocco » 12 Septembre 2016, 12:33

bonjour ,
je vais me rendre au puy du fou ce samedi . j ai acheté les places sur le bon coin avec pass emotion .
par contre sur le pass emotion il n y a pas de date , est ce normal , faut il l activer avant ?

le parc ouvre a 10h00 , faut il se rendre y etre pour 10h00 ou bien arriver un peu plus tard ?

Est il possible d emmener un casse croute , y a t il des casiers ?

Y a t il un parcours spécial pour eviter la cohue ?

merci pour les réponses .
Avatar de l’utilisateur
amocco
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Septembre 2016

Re: infos diverses

Message non lupar creusoise » 12 Septembre 2016, 20:46

pourquoi acheter sur le BC ? c'était moins cher ?
j'espère pour vous qu'ils sont valables ; je viens de jeter un oeil sur le site , un billet me semble "bizarre" , l'autre est le billet normal mais rien ne dit qu'il n'a pas déjà été utilisé ... bref j'aurais acheté sur le site du parc ou directement sur place !
l'accès au parc c'est 10 h mais il vaut mieux arriver avant pour passer les formalités d'entrée; on peut accéder au bourg 1900 en attendant de pouvoir aller plus loin dans le parc

oui on peut emporter son pique nique (mais il y a aussi ce qu'il faut sur place; chacun fait comme il veut )
des casiers ? je ne sais pas ... peut être à la garde du bourg 1900 mais ça m'étonnerait quand même car il en faudrait un grand nombre
on peut en revanche sortir du parc (tampon) pour aller à son véhicule et revenir

éviter la cohue ? il faut faire avec ! le parc est vaste , il y a beaucoup de chemins différents donc ça va mais quand il y a beaucoup de monde on ne peut éviter la cohue aux entrées et sorties de spectacles

pour le pass émotion je n'en ai jamais acheté donc je ne peux dire ; si il fonctionne ça vous évitera la cohue aux entrées des spectacles !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: infos diverses

Message non lupar amocco » 12 Septembre 2016, 21:48

merci pour la réponse
comment voir si un billet a été utilisé ?
j ai payé 45 les 3 billets avec pass emotion .
Avatar de l’utilisateur
amocco
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Septembre 2016

Re: infos diverses

Message non lupar Mathieu Admin » 12 Septembre 2016, 23:28

Bien le bonjour,

Sans crier à l'arnaque, j'ai juste un doute sur les pass émotion : avez-vous une date inscrite sur ces derniers ?

Pour compléter la réponse de Creusoise : le parc ouvre dès 9h15 (Bourg 1900 et en fonction de la fréquentation prévue également la Renaissance du Château) et tout le reste du parc ouvre à partir de 10h. Le grand avantage de venir tôt (genre avant 10h) est de vous permettre d'éviter l'affluence sur les parkings tout en prenant votre temps.

N'hésitez pas à consulter la veille sur le site officiel du Puy du Fou www.puydufou.com le programme du jour de votre visite dès la veille au soir. Ce programme, bien qu'indicatif et pouvant être modifié le lendemain, vous donnera une bonne idée des heures des spectacles et vous pourrez commencer votre planning.

Nous commençons à être sur la fin de la saison. Il peut y avoir du monde certes samedi prochain, mais sans doute pas une cohue de plein mois d'août. Rassurez-vous, vous pourrez profiter convenablement du parc sans trop de problèmes, le nombre de représentations de chaque spectacle s'adaptant à la fréquentation prévue.

Au pire des cas pour vous rassurer, le programme disponible sur puydufou.com donnant une indication de la fréquentation prévue, on pourra vous filer quelques conseils bienvenus en cas de forte affluence si vous le souhaitez :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: infos diverses

Message non lupar Romain64 » 13 Septembre 2016, 07:34

Bonjour

A chaque fois que je vais au Puy du Fou, je prends le Pass Emotion.
Il m'a toujours été remis sur place en arrivant (en échange d'un bon, envoyé à la réservation) et daté.

Il est scanné à l'entrée du parc avec le billet, vous aurez la réponse à ce moment là.
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Romain64
Palefrenier
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Novembre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: infos diverses

Message non lupar amocco » 13 Septembre 2016, 09:47

non aucune date inscrite sur le pass emotion .
Avatar de l’utilisateur
amocco
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Septembre 2016

Re: infos diverses

Message non lupar creusoise » 16 Septembre 2016, 21:47

alors amocco , tes billets étaient-ils valables ?
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)