Hi everybody!!!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Hi everybody!!!

Message non lupar psychopathe » 06 Août 2009, 21:42

Salut à tous!

Puisque vous le ferez pour moi si je ne le fais pas, je me présente.

Comme vous voyez je suis inscrit depuis longtemps, mais j'ai dû laisser trois messages maximum à l'époque, cherchant juste quelques renseignements précis.
Mais ma visite au Puy du Fou hier m'a rappelé combien c'était 'achement bien comme parc, c'est pourquoi je compte participer plus à ce forum. Il me semble ne pas m'être présenté à l'époque, du moins je ne trouve pas la page correspondant, alors désolé si j'accouche d'un doublon.

Bon, alors, who am I? Un étudiant de 21 ans en audiovisuel, espérant devenir réalisateur un jour, venant tout droit des Mauges (Saint Florent le Vieil, un des premiers bastions de la guerre de Vendée).
Adepte du cinéma d'horreur, j'aime les vieilles choses mystérieuses, l'imagerie médiévale, l'occultisme, le métal, les vieilles églises et les cimetières la nuit, sans avoir à me foutre du maquillage ridicule sur la tronche et des pendentifs en pentagrammes pour le montrer, chose trop rare pour être soulignée.

Je connais le Puy du Fou depuis que je suis môme et plus le temps passe, plus je réalise la valeur d'un tel parc.

Alors à bientôt, dans la bonne humeur qui a l'air de caractériser ce forum.
Avatar de l’utilisateur
psychopathe
Ecuyer
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Juillet 2007

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Ulysse31 » 06 Août 2009, 23:29

Hello
Avatar de l’utilisateur
Ulysse31
Puyfolais
 
Message(s) : 91
Inscription : 9 Décembre 2008

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Broshet » 07 Août 2009, 07:12

Bienvenue (ou re ...) à toi !
Avatar de l’utilisateur
Broshet
Puyfolais
 
Message(s) : 1462
Inscription : 14 Juin 2009
Centres d'intérêt : roller,equitation,pompiers,secourisme,cocher,puy du fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Ben' » 07 Août 2009, 09:03

Eh bé belle présentation !!!!!! je te souhaite la...euh...bah une nouvelle bienvenue parmi nous !!

@ +++ sur le forum !!
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Invité » 07 Août 2009, 10:37

Et tu faisais parti du groupe de mec qu ivenait filmé le spectacle ??? C'était vous qui avait planté toute vos caméras partout ??? Punaise, mdr vous etes pas ch... mdr a un moment il y a laury (ma cavalière, qu iest sur le foru md'ailleur) elle me fait " Yo vazy aymeric passe moi ta capppeee!!! Yooo) mdr et là on se retrouve pile face a une caméra, ça nous a vite refroidi'! Hic'! mdr Bref'. C'est domage j'aurais bien voulu discuter avec vous, vu que je part en section Arts appliqué l'audiovisuel c'est un peu le domaine ... ^^

@ymeric
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar yenyen79 » 07 Août 2009, 10:44

ben bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
yenyen79
Puyfolais
 
Message(s) : 377
Inscription : 28 Août 2007

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar psychopathe » 07 Août 2009, 12:04

Merki à tous!

@ Aymeric: eh oui, c'était nous les chieurs! On s'est fait mal voir par une bonne partie de l'équipe j'ai l'impression, mais d'un autre côté, on avait l'accord de tout le monde pour faire une vidéo, faut bien qu'on la fasse ^ ^ (d'ailleurs, t'as eu des échos sur combien on avait embêté tout le monde ou pas? Que je mesure l'ampleur des dégâts ^ ^ ) Ben si t'as des questions hésite pas, j'ai pas fait la filière Arts Appliqués mais je connais un peu les différentes écoles etméthodes pour y travailler (normal, quoi).
Avatar de l’utilisateur
psychopathe
Ecuyer
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Juillet 2007

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Invité » 07 Août 2009, 12:17

J'ai jamais dis que vous nous aviez embetter'! Pas du tout'! Et en plus ça nos obligeait a vraiment garder notre role du début jusqu'a la fin du spectacle, parce qu'on était filmé de partout'! Non sérieusement de mon coté c'était un plaisir'! ^^ Et au contraire vous n'étiez pas mal vu', enfin à ma connaissance. Je n'ai pas entendu de message péjoratif envers vous'! au contraire'! On est impatients de voir ce film'! ^^

Ps: je t'ai envoyé un mp ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Sp@rt » 07 Août 2009, 12:26

Avatar de l’utilisateur
Sp@rt
Archer
 
Message(s) : 284
Inscription : 4 Août 2008

Re: Hi everybody!!!

Message non lupar Invité » 07 Août 2009, 12:31

Super ta présentation !! Et puis baah, re-bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)