Hello :D

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Hello :D

Message non lupar Yunita » 11 Septembre 2011, 19:27

[font=Trebuchet MS]Bonjour/bonsoir à tous !

Vu qu'il faut se présenter ... ^^
Je m'apelle Laurie et je viens de Limoges dans le Limousin (87) ... Je suis en Terminal Bac Pro en CIG (Communication Industrie Graphique) au Lycée Maryse Bastié Donc je fais tout ce qui est affiche mise en page à l'aide de logiciel comme PhotoShop, InDesign ou Illustrator.

Mais c'est pas mon but dans la vie ... On a tous le droit à l'erreur je pense, et devoir choisir un metier à cet age là, c'est juste suicidaire ! ^^

Sinon mes grandes passions sont le théatre, j'en est fais pendant 4 ans avec Véronique Lafont, une dame juste exceptionnelle et reconnue. Elle m'a appris tellement de choses !
Je fais aussi de la jonglerie, du tir à l'arc ... J'ai fait du catch pendant 1an et demi et de la gymnastique pendant 6 ans et 3 ans à haut niveau. Je travaille aussi dans un restaurant Médiéval à coté de chez moi

Maintenant parlons sérieux Je me suis inscrite sur le Forum grace à Aymericpdf ^^ C'est mon petit ami on est dans le même Lycée ! Je suis allé pour la première fois au Puy du Fou cette année et ce fut une révélation pour moi Dur d'exprimer ce que l'on ressent à propos de ce Parc juste magique !

Je me suis inscrite pour partager des moments entre amoureux du Puy du Fou et Puyfolais, en apprendre plus sur ce Parc et pour aussi simplement combler le vide de ne pas pouvoir tout le temps y aller ^^

A part ça ... J'ai vu qu'il existé des Gendarmes de l'Aurthograf ... Aie ! Je ne suis pas du genre sms ou kikoolol ... Mais je fais des fautes oui, et j'en suis désolée d'avance ! Je tenterai de m'améliorer !


Un dernier point, désolée pour la longueur, je suis un peu bavarde quand je parle de choses que j'aime, veuillez m'en excuser!

Bonne soirée à vous [/font]
Avatar de l’utilisateur
Yunita
Ecuyer
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Septembre 2011

Re: Hello :D

Message non lupar Jeff » 11 Septembre 2011, 21:12

Bienvenue, et amuse toi bien sur ce forum!!! En effet, tu as vraiment beaucoup de choses à découvrir ici, petits comme grands détails! Image
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Puyfolais
 
Message(s) : 1900
Inscription : 6 Mai 2007
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Hello :D

Message non lupar Adel » 11 Septembre 2011, 21:28

Bienvenue à toi!
C'est une présentation dans les normes ça!
Ne t'inquiète pas pour les fautes, on passe derrière!
[b]
    "Je suis un Bleu,
    Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la
    Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."

    Jules SIMON 1814 - 1896
    Membre de l'Académie Française
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Adel
Gendarme de l'Aurthograf
 
Message(s) : 2498
Inscription : 30 Mai 2006
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Hello :D

Message non lupar Aymeric V » 11 Septembre 2011, 22:01

Bienvenue Chérie
Avatar de l’utilisateur
Aymeric V
Ecuyer
 
Message(s) : 39
Inscription : 18 Août 2009


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)