Disney's World of Color

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Disney's World of Color

Message non lupar Richard » 07 Février 2012, 22:20

Mais comme certains sont têtus, et bien laissons la magie au puy du fou et uniquement au puy du fou, et on verra bien dans quelque années la réputation que l'on va avoir à prendre la grosse tête comme je peux le lire dans certains commentaires...
Avatar de l’utilisateur
Richard
Puyfolais
 
Message(s) : 411
Inscription : 7 Février 2006
Centres d'intérêt : musique théâtre vidéo photo
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: Disney's World of Color

Message non lupar Richard » 07 Février 2012, 22:25

Désolé d'être un peu direct mais je pense (et je ne suis surement pas le seul) que certains prennent le puy du fou tellement à coeur et qu'ils oublient de voir la beauté ailleurs... Et je ne parle pas d'acteurs ni de technique ni de rien du tout mais juste de beauté en générale... Ayons un regard un peu plus critique que "Il n'y a pas d'âme, c'est de la technique au sens pure, sans intérêt" car ces con à dire mais ce sont des infos que tout le monde à déjà remarqué...
Avatar de l’utilisateur
Richard
Puyfolais
 
Message(s) : 411
Inscription : 7 Février 2006
Centres d'intérêt : musique théâtre vidéo photo
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: Disney's World of Color

Message non lupar EQUINOXE 79 » 07 Février 2012, 22:48

Oups, désolé d’avoir malmené la sensibilité d’opinion de quelques un (qui en auront bien besoin dans quelques temps LOL). Ce que je voulais dire dans mes propos, c’est qu’il y a de la magie au PDF (bien sûr il n’y a pas qu’au PDF !!) mais que l’ensemble de l’œuvre mise en scène (décors, tenues, base historique, les dressages des animaux….) réalise nos rêves chevaleresque et c’est là point fort du Parc et qui doit le resté.
Avatar de l’utilisateur
EQUINOXE 79
Archer
 
Message(s) : 445
Inscription : 11 Septembre 2011
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Disney's World of Color

Message non lupar vendée85 » 07 Février 2012, 22:50

Moi j'aime bien, je pense qu'il faut admirer les spectacles des autres je pense que c'est important de voir autre chose dans le domaine artistique et technique. Et je pense aussi qu'il faut faire pour tout les goût.Et je suis d'accord avec les propos de Richard.
Avatar de l’utilisateur
vendée85
Puyfolais
 
Message(s) : 71
Inscription : 24 Décembre 2011

Re: Disney's World of Color

Message non lupar Broshet » 08 Février 2012, 22:01

Pour suivre le forum depuis un moment déjà, ce sujet revient très fréquemment et à chaque fois les conclusions sont les mêmes :

Arretez de comparer le PDF aux autres parc qui sont certes des concurrents mais qui n'ont absolument rien à voir sur ce qu'ils proposent aux visiteurs ...

On peut aimer ou pas l'attraction de Disney, il faut dire qu'elle est très jolie mais de la à la comparer aux orgues de feu ... ce sont deux spectacles complètement différents !!

Et pour finir, je suis un peu d'accord avec Richard

certains prennent le puy du fou tellement à coeur et qu'ils oublient de voir la beauté ailleurs...
Mais comme certains sont têtus, et bien laissons la magie au puy du fou et uniquement au puy du fou, et on verra bien dans quelque années la réputation que l'on va avoir à prendre la grosse tête comme je peux le lire dans certains commentaires...
N'oublions pas que nous sommes une communauté de passionnés mais il ne faut pas négliger ce qui nous entoure au risque de tomber dans un accès de la passions qui peut être dangereux !! (Y a qu'à voir comment les gens qui me connaissent et qui ne sont pas "PDFan" se posent des questions sur mon engagement puyfolais sans comprendre !). Il faut rester humble face à l'oeuvre (C'est marrant, j'ai entendu ça il y a pas très longtemps d'un membre de la direction du Parc !)
Avatar de l’utilisateur
Broshet
Puyfolais
 
Message(s) : 1462
Inscription : 14 Juin 2009
Centres d'intérêt : roller,equitation,pompiers,secourisme,cocher,puy du fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)