Demande d'info sur les "Coupons-Restauration"

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Demande d'info sur les "Coupons-Restauration"

Message non lupar Chotte » 05 Août 2013, 21:15

Bonjour,

Je fais partie d'une association dont la sortie annuelle se fait cette année (à mon grand bonheur) au Puy du Fou. Nous cherchons des facilités en ce qui concerne la restauration, et j'ai remarqué une "Formule Coupon-Restauration" !

Ma question est donc : "Qu'es-ce que le Coupon-Restauration ? Et la "Formule"?"

Merci d'avance

Charlotte
Avatar de l’utilisateur
Chotte
Ecuyer
 
Message(s) : 15
Inscription : 25 Août 2010

Re: Demande d'info sur les "Coupons-Restauration"

Message non lupar Mathieu Admin » 05 Août 2013, 22:27

Bonjour !

Pour les groupes, le Puy du Fou propose en effet une offre de coupons restaurants valable comme moyen de paiement dans tous les points de restauration du parc. Il s'agit de coupons d'une valeur de 2, 3 et 4€ payables d'avance et vendus sous forme de lot soit de 12 soit de 15€. Attention la monnaie n'est pas rendue sur ces coupons.

Il existe également des formules (menus tout compris prévus pour les groupe) dans la plupart des restaurants à service à table du parc. Ces formules sont à réserver à l'avance.

Pour plus d'informations, la brochure du Puy du Fou destinée aux groupes, CE et organismes donne toutes les informations nécessaires. Pour y accéder, vous devez inscrire votre groupe auprès du Puy du Fou sur son site Internet à l'adresse suivante : http://groupe.puydufou.com/ vous permettant d'accéder à de nouvelles offres et solutions destinées aux groupes.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)