Comment utiliser le nouveau forum ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Comment utiliser le nouveau forum ?

Message non lupar *Florian* » 10 Février 2014, 20:55

Bonjour à tous,

Depuis l’apparition du nouveau Puyfolonaute, vous êtes peut-être un peu perdu !

Voici une petite liste des premières manipulations à faire pour profiter au mieux du nouveau forum.

Tout d’abord, changez votre mot de passe. Cela est possible en cliquant sur le lien suivant : http://www.puyfolonaute.com/forum/ucp.php?i=profile&mode=reg_details
Vous devez renseigner votre nouveau mot de passe (deux fois), ainsi que votre mot de passe actuel. Devant le champ Adresse de courrier électronique : votre adresse email doit apparaître. Si ce n’est pas le cas, saisissez là.

De plus, sur l’index du forum (http://www.puyfolonaute.com/forum/), cliquez sur Marquer les forums comme lus (situé juste au dessus de la première catégorie), cela vous permettra d’actualiser votre consultation de messages. En effet, par défaut, vous n’avez vu aucun message du forum (les bannières rouges à gauche des forums sont dépliées). Après avoir cliqué sur marquer les forums comme lus, pour tous les forums, vous aurez une bannière pliée. Elle sera dépliée lors de l’apparition d’un nouveau message.

Nous vous déconseillons d'utiliser pour le moment le réseau social. En effet, de multiples bugs sont encore présents. Toutefois, vous pouvez utiliser la discussion instantanée, par le biais de l'onglet "chat" en bas à droite de votre écran.

Pour tout problèmes, n'hésitez pas à nous contacter afin de signaler votre problème/bug/... pour que nous puissions le résoudre. Merci de faire ce rapport à l'adresse mail suivante : support_technique@puyfolonaute.com
Notre équipe vous dépannera le plus rapidement possible !

En espérant que cette nouvelle version de Puyfolonaute.com vous plait !

Bon surf !

L'équipe de l'Association Puyfolonaute.com

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité