2024

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

2024

Message non lupar Romain » 15 Juillet 2023, 22:52

Bonjour est ce qu'il y aura des nouveauté dans le parc (restaurant, spectacle...autres que la villa gallo-romaine est prévue pour 2025. Si oui avez vous des idées de ces futurs créations ?

Concernant le puy du fou aventures(2eme parc) , est il vraiment en cours de réflexion ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Ecuyer
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: 2024

Message non lupar exelsior » 16 Juillet 2023, 23:26

Aucune idée pour le moment, tout est très bien gardé en interne et peu de choses fuitent avant les annonces officielles.
Je sais que les equipes du grand parc sembleraient vouloir agrandir le site sur des terrains servant en ce moment de parking sur la petite route menant au manoir de charette.Il y a eu une demande de modification de PLU pour une demande de construction d'une salle énorme avec passage sous la route pour y acceder sans ressortir du parc.Mais avec ces années covid et les fermetures auquelles a du faire face le puy du fou, je pense que le projet sera retardé mais maintenu, car les plans de la salles ainsi que les aménagements autour éraient déja bien avancés.
On verra bien ce qu'ils nous reservent pour la suite.Quand à puy du fou aventure.....aucune idée.Depuis il y a eu l'espagne,demain la chine et le spectacle immersif sur le peuple cheerokee.
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 167
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: 2024

Message non lupar Romain » 18 Juillet 2023, 22:28

Merci de votre réponse,pour ma part je pense que
2024 : revisité un spectacle (chev. De La table ronde)+ouverture aux USA+spectacle en Espagne + le grand tour
2025 : (ouverture aux USA si il sont en retard)+Extension de la villa gallo-romaine+peut être SAGA a Shanghai
2027 : (50 ans du parc) grosse nouveauté (extension derrière le village chasseloup )+ construction stadium au Puy du fou espana
Avatar de l’utilisateur
Romain
Ecuyer
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: 2024

Message non lupar Romain » 18 Juillet 2023, 22:28

Merci de votre réponse,pour ma part je pense que
2024 : revisité un spectacle (chev. De La table ronde)+ouverture aux USA+spectacle en Espagne + le grand tour
2025 : (ouverture aux USA si il sont en retard)+Extension de la villa gallo-romaine+peut être SAGA a Shanghai
2027 : (50 ans du parc) grosse nouveauté (extension derrière le village chasseloup )+ construction stadium au Puy du fou espana
Avatar de l’utilisateur
Romain
Ecuyer
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: 2024

Message non lupar C Fou et Puy voila » 19 Juillet 2023, 12:00

Bonjour, concernant la nouveauté 2024, il est fort probable (et même quasi-certain) qu’ils vont revisité un spectacle, mais pas celui auquel on s’attend! Eh non, ce ne sera vraisemblablement pas Les Chevaliers de la Table Ronde qui seront remis à neuf , mais un spectacle bien plus récent!
Alors? Qui devinera? :)
Avatar de l’utilisateur
C Fou et Puy voila
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Les Orgues de Feu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: 2024

Message non lupar Romain » 19 Juillet 2023, 16:58

Pas le dernier panache j'espère
Peut être le grand carillon ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Ecuyer
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: 2024

Message non lupar exelsior » 19 Juillet 2023, 17:31

Si il s'agit d'un spectacle plus récent que les chevalier de la table ronde et que l'on met de coté les immersifs, il nous reste le dernier panache effectivement. Nicolas et philippe De villiers le disaient déja à lépoque du making of ,que le spectacle allait evoluer beaucoup donc pourquoi pas cette année.Il va sur ses 8 ans et on sait qu'à l'approche des 10 ans ils aiment bien remixer un spectacle phare.
Pour la futur grosse nouveauté, je pense qu'elle arrivera avant 2027 car les créations à l'international n'ont pas l'air d'empécher la création en vendée.Cette année "el misterio de Sorbaces" en espagne n'a pas privé le parc Vendéen de nouveauté avec le merveilleux " le mime et l'étoile".
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 167
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: 2024

Message non lupar Romain » 19 Juillet 2023, 21:47

Depuis que Nicolas de Villiers est au commande du puy du fou, il essaye de retirer la religion dans les spectacles anciens et de l'enlever complètement dans les nouveaux spectacle donc dans le dernier panache, la scène de marie ange dans l'église pourrait être modifié ou remplacer en plus d'autres scènes ayant pas trop d'intérêt comme la veillée au bord de l'étang qui pourrait être modifié. Mais j'espère qu'ils ne changeront pas les chansons car les musiques sont vraiment magnifique. Pour moi les chevaliers de la table ronde aurait mérité un coup de neuf et dans faire un grand spectacle car l'histoire passe trop vite a mon gout
Avatar de l’utilisateur
Romain
Ecuyer
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: 2024

Message non lupar Sparkus » 20 Juillet 2023, 19:16

Je pensais au Premier Royaume, qui a été pas mal critiqué et qui n'a pas l'air de plaire beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: 2024

Message non lupar Romain » 20 Juillet 2023, 22:50

Totalement d'accord, contrairement au mystère de la Pérouse qui a un sens , malgré les décors plus que magnifique au premier royaume l'histoire ne m'a pas guider dans le parcours scénique mais c'est difficile de changer un parcours immersif , pour moi le dernier panache est une grande option de rénovation pour 2024.trouvez vous que les chevaliers de la table ronde aurait besoin d'une rénovation et le transformer en grand spectacle ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Ecuyer
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Juillet 2023
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)